Résolu Freekill + No RP Enzo losco

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
* Est-ce que je rage?
Il y a au fond de moi bien sûr un sentiment de frustration mais surtout de lassitude, je suis las des freekills de nuit

* Si j'étais le gagnant, j'aurai posté?
Bien sûr, ne seriat-ce pour le RP, il s'agit d'un serveur RP, le freekill et le non RP, je ne supporte pas.

* Je suis allé m'expliquer avec le joueur en question pour discuter de l'erreur?
Oui j'ai bel et bien essayé mais il n'a rien voulu entendre et s'est déconnecté dans les instants qui ont suivi.
_______________________________________________


Le titre du rapport doit impérativement être sous la forme suivante:

* Mon nom : Nicolas Dubreuil in game, Nicolas Gautier IRL
* Nom du joueur rapporté : En zo Losco ou Mattéo Zedge
* Date de l’événement : Le 2 juillet 2015 à environ 1h30 du matin
* Règle (s ) non respectée( s ) : Règles d'être 2 pour un braquage, et freekill.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun admin de connecté, je les comprends à cette heure-ci le serveur devient anarchique et le RP passe hélas en second plan.
* Contexte : Nous étions avec un collègue, nous venions de rouvrir la banque, la personne concernée c'est empressée d'aller au fond de la banque et nous menacer. Nous devions donner tout ce que nous avions, j'ai essayé de lui expliquer que pour faire un braquage il faut être 2, de plus je ne suis pas sûr (et c'est peut-être faux) qu'il y ait eu 8 forces de l'ordre. Lorsque j'ai tenté de lui expliqué la règle, il nous a tué et a ensuite changé de nom, puis s'est déconnecté.

* Screen shots : je n'ai que cette capture d'écran :

Merci de votre compréhension,

Nicolas Dubreuil
 
Dernière édition:

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Des screens ou témoins pour avancer tes dires ? Cela permettrais d'aller plus vite ;)
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
Et fait comme la présentation
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Voilà présentation modifiée et présence d'un screenshot
 

NeroZio

La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!!
Membre
27 Avril 2015
80
7
88
43
France
Pseudo RP
Phillipe Bonillo
Merci comme sa les admin vont venir et regler le probleme