Freekill + NLR + Insulte de tony mafiolo

PvpKhent

Membre
Membre
18 Juin 2015
5
0
16
28
Pseudo RP
Mamadou
-Fabian lacrim
-Tony mafiolo
-27/06/2015 à 13h30 environ
-Me rappelle pas le nom de l'admin
- J'étais gangster avec une arme (fuisil à pompe ) quand Tony Mafiolo ( Metier police) s'arrête sort son gun et me tire dessus sans aucune raison car j'étais devant la mairie en train de retiré des sous. Quand il me tue il me dit "Merci pour l'arme "et part. Je le recroise cette fois j'étais restaurateur il me tue est me dit " Oups Pardon pas fait exprès" ( Très RP --" ) Toujours restaurateur je lui demander de rembourser met 400€ que j'ai perdue ainsi que mon arme cause de son FreeKill celui si refuse et m'insulte " de Fils de p*** " Et me dit j'ai pas de temps à perdre avec toi et me rekill sa fait 3 FreeKill en même pas 20 Minutes. C'est pas fini je croise un Gangster dans la rue qui étais en train de péter un câble pour un sois disant Free Areste de sa part ( Je ne peut en dire plus j'étais pas là a se moment.
J'ai essayer de contacter un Admin et celui ci étais AFK.

Faite quelque chose il détruit le plaisir de jouer !

Merci
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Si t'as un screen, cela te permettrais de prouver tes dires !
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Bonjours je me rappelle de ce joueur il est pas rp il fait du métagamming et il insulte, freetaz et freearest tout à l'heure il m'a freetaz et freearest et insulter alors qu'il était policier mais il n'y avais pas d'admin.