Freekill (( Enormément moins )) + NO RP ....

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Freekill​
Pour évitée le freekill, il avait imposé la règles d'une raison, il fallait une raison pour tué,
mais toute les raison sont des très petite raison
exemple: Un gars dit connard a un autre gars.... Le gars sort sont RPG =P et lui tire dessus !

Donc j'aimerais augmentée ce niveaux de raison

exemple 1:Un gars dit connard a une autre personne, L'autre personne choisis de renvoyer l'insulte, jusqu'à qu'un flic intervienne, en n'utilisant pas sont stun-stick, Seulement les mots

exemple 2: Une personne cours, Entre dans une banque, Commence a lock-pick la banque,
Le banquier a une armes.... mais il ne l'utilise pas, il appelle la police, IRL un flic ne tir pas et il et a couvert et attends la police qu'il a appeler en /advert, Si aucune Police, il peut tirée sur le voleur

NO RP​
Le no-rp et souvent utilisez mais personne le voie, ce qui m'énerve, même les administrateurs ne *?* sent *?* rende pas compte....
Moi et POL nous avont jouer a GTA SA:MP ( Grand Theft Auto San Andreas Multi Player)
Mes nous avont jouée sur un serveur RP, et le RP était vraiment au top niveaux, Ont avait meme pas le droit de sauter de plus de 4 Metre, et de continue a courrire, il fallait faire /me tombe brutalement et ce releve avec difficultée (( /me represente une action du style /me tombe et ce fait mal, Ce qui va faire = Mario Corleone tombe et ce fait mal ))

Bref voila 3 exemples de NO RP:

1= Un Banquier et dans sa banque et attend des client, la un voleur rentre et lock pick...
(( La faute et que IRL Quand ont vole, ont le fait discrètement a l'abris des regard, alors que la ya le banquier et quelque client (Personnage Invisible, representée plus bas) ))
(( Demander a des gangster de faire un braquage, le banquier lève les mains et la tu pourra lock pick ))

2= Une personne monte sur une barriere fine de 3 cm, puis saute dessus comme elle le veut, (( NO RP, Qui vous a appris a faire sa ? mdr ))

3= Un chasseur de prime cris dans la rue, qui veut un contrat qui veut un contrat, irl je veut pas entendre sa, (( Faite vous discret, Attendez la demande, ou bien trouvée une couverture, faite vous un magasin avec écrit, Tue les insecte de chez vous pour 100$ ce qui veut dire un meurtre ))


Les personnage Invisible​

J'voit deja les question, C'est koi ? Pk ? a koi sa sert ? Mais attendez! LOL tout de suite :


C'est koi ?
Et bien tout simplement c'est des millier de personne invisible...



PK ?
Car c'est utile en serveur RP !



A Koi sa sert ?
a fait semblant qu'il y a des personne autours de nous, dans la rue, dans les gun shop, au commisseria, dans les resto, en cente ville, Zone touristique et a la plage !

Sa sert a koi, TOut simplement, plein de personne ce promene avec une M4, Ce qui et donc interdit IRL et IG, Mes dans une ville il y a au moins 2.000 personne, mes tout le monde s'en fou il ce promene avec leurs armes, comme les flic par exemple, il y a des enfant, qui n'aimerait pas voire un gas qui meurt en une balle dans la rue, Quand vous voulait tué quelqun enmener le au sous sol, puis habatée le au silencieux, Ou si vous voulait vous faire discret go sortir le scout et ce callée dans un endroit et BOOM ! HeadShoot, Nan je rigole, Tout le monde n'est pas aussi douée que moi au scout =P

Bref il y a toujours du monde dans la rue, même si tes le seul sur le serveur =D


Edit Nicolasd71:
Nico' Typex, efface certaine faute en quelque minute! :lol:
Nan mais sérieux, j'ai pas tout corriger (je vais pas passer mon dimanche dessus^^)
mais fais un effort, merci.

Re-PS: snif, j'abandonne, j'ai continué de corriger, mais c'est trop dur pour moi... Je passe la main.........
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Minute minute minute..
C'est bien bien tout ça mais ça étouffe trop..
Pour les armes j'suis d'accord.
Pour les chasseurs de primes qui crient "Qui veut un contrat" j'suis d'accord.
Pour sauter sur une barrière je suis pas d'accord, le jeux nous en offre la capacité comme celle de faire apparaître des props et de fabriquer les intérieurs de nos habitations.
Faire /me "quelque chose" à chaque fois qu'on fait une action c'est non, t'imagines le nombre d'ampoule aux doigts, de crampes et de rage que ça va engendrer ?
Exemple : /me Le policier s'approche discrètement du voleur en train de crocheter la porte.
* Le voleur se retourne, sort son glock et flingue le flic*

Aucune discrétion, et si un des deux joueurs ne joue pas RP, l'autre l'a bien dans l'os.
Le darkRP est un moyen de joueur RolePlay tout en restant léger. Ce n'est pas une dictature même si c'est parfois l'anarchie. Justement en ce moment le staff va créer un nouveau mod (si j'ai bien suivi les infos) afin de trouver le juste milieu entre un tacoscript et un DarkRP.

Pour canaliser l'envie de freekill des joueurs... go les envoyer sur le Serveur 3. Ils pourront se défouler (enfin si ils ont un système D un peu développé et un peu de jugeote)
 

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Mais lol, T'as faux mec, le /me je parlais quand Pol et moi on jouait sur GTA SA MP, A part ça t'en pense quoi?


Nicolasd71 Correction! fait un effort!
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hm, désolé mais c'est un topic "inutile": jamais personne ne respectera ces règles a moins de leur faire un lavage de cerveaux, et puis les joueurs NO-RP seront encore plus dangereux qu'avant, et plus nombreux également.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Exacte Necro, c'est de bonnes règles, mais personnes de les appliqueras ...


Correction du texte par Nicolasd71
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Comment faire appliquée des règles que personne applique ? : sanctionner jusqu'à temps qu'ils comprennent.

C'est abusé mais bon,
De toute façon, dans le GCityRP il y aura un onglet Règles avec toutes les règles dessus (du GCityRP)
 

Nonozero

Membre actif
Membre
27 Février 2010
42
0
36
Pol dit à tout les admins de Jailer à la place de kicker et de bannir, ça fait plus mal =D

(( Corrige plus mes fautes d'orthographes s'il te plait je me fait pitier ))
(( Gniark, je suis sadique non? ))
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Bon, c'est un pavé de fautes, même si t'as pris du temps à corriger, tu as fais énormément de fautes ...

De plus, je plussois qu'un kick ne sert à rien, le ban sert un peu plus mais la jail c'est l'horreur


Edit Nicolasd71 (qui aime pas voir son boulot détruit par un mec...)

Chkev, j'ai 12 ans, je suis pas un boss de l'orthographe... J'ai corrigé ce qu'y met tomber sous le nez.... Et tu peut me dire ou sont mes fautes? j'ai corrigé principalement les "met/mais" ....
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Ba si les gens étaient pas aussi con...