Accepté Freekill du maire en policier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
* Mon nom : Lucas Winter
* Nom du joueur rapporté : Dernièrement Lcucky Luck et Bender Robot (Ils ont changés de nom)
* Date de l’événement : 25/07/2015 vers minuit
* Règle (s ) non respectée( s ) : Braque le maire en tant que policier puis le tue, ensuite s'en suit une véritable fusillade Policiers vs Policiers dans la mairie ...
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Personne
* Contexte : J'étais le maire de Garry-City quand 2 policiers me parlent dans mon bureau pour prévenir de l'arrivé d'un homme souhaitant une licence d'arme. J'accepte donc quand je vois que cet homme est (En hors RP) un voleur. Je lui dis donc en HRP que je ne vais pas pouvoir lui fournir de licence car un voleur ne peut avoir d'armes licence ou non. A ce moment là les 2 policiers sortent leur armes et gueulent :
"-Met toi contre le mur"
Au départ j'étais un peu dépassé par la situation et je leur demande à qui ils s'adressent et c'est à ce moment là qu'ils me répondent qu'ils me braquent. J'ai aussitôt tenté de leur rappelé (ou apprendre) les règles mais un des policier me tue et donc s'entretuent avec tout le personnel qui était à la mairie.
Comme les votebans sont très durs à obtenir sur le serveur j'ai préféré les votekick et c'est à ce moment là qu'un véritable débat se présente en /ooc avec le voleur qui était présent : Basil Boil ou quelque chose de ce genre.
Un peu plus tard ils sont revenus et ont changés de noms et se sont remis policiers mais j'ai déconnecté avant de voir (ou subir) à nouveaux des dégats.
* Screen shots :


Les 2 screens ne montrent que les kicks des 2 joueurs ainsi que leur steam ID mais je pense que de nombreux témoins ont assistés à la scène, j'espère qu'ils vont venir apporter leur témoignage.


Voila c'était ma plainte désolé pour le dérangement et merci bien

EDIT : Lcucky Luck a été voteban par le serveur 19 minutes après le kick pour encore freekill et utilisation de props pour voler
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 1403

Invité
Peux-tu écrire les steamID dans la conversation? J'arrive sur le serv pour régler le pb!
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Lcucky Luck : STEAM_0:1:29663709
Bender Robot : STEAM_0:117243621

Merci
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Joueurs Bannis!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.