Résolu Freekill + Démote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KenNYMalou

Membre
Membre
25 Avril 2015
12
1
18
27
Pseudo RP
Kenny Malou
* Mon nom :
KenNY Malou
* Nom du joueur rapporté :
Jon Jones + Takeshi + Tonyno
* Date de l’événement :
13/05 17:40
* Règle (s ) non respectée( s ) :
Abus de droit, Freekill, Démote en présence d'admin, Insulte.
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
John Blackburn.
* Contexte :
Premièrement j'étais Parrain, un admin c'est promote parrain pour pouvoir jouer avec ses petits camarades (Tonyno). Je croise tout les mafieux et biensur monsieur Jon Jones me dit que je dois descendre de mon véhicule car je ne dois plus être parrain et me menace avec une arme, je m'enfuis donc a l'aide de mon véhicule et la je vois un admin mafieux en Noclip me faire sortir du véhicule, je m'éloigne, les mafieux me retrouve près de ma maison, et la Tonyno quand je lui dis qu'il ma tiré dessus et de faire attention il me rétorque : "Ferme ta gueule" Je lui demande alors tranquille de venir m'expliquer pourquoi il me parle ainsi dans ma maison, on discute et la biensur Jon Jones Takeshi etc,débarque alors que je parle avec l'admin. Je discutais ils me braquent et me disent que je dois dégager de Parrain chose que je refuse alors Jon Jones me tue. Je rage et les insultes c'est mon erreur une fois mort je me déconnecte, Et la biensur ? Je prends 2 jours de ban pour insulte + déco pendant action RP, et eux pendant ce temps la continues à jouer tranquillement et à faire des petits coups en douces. Au passage je signale que ce même Tonyno est venu quelques jours au paravent en Noclip nous repérer quand j'étais mafieu et est revenu nous tuer en policier. Il c'est ensuite excusé mais bon (y) (JeanMordant pourra témoigner sur ce dernier fait)
* Screen shots :


 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonsoir,
Alors commençons. Je me suis mis parrain car on a créer une bande : Mafia française et que les mafieux m'ont dit que tu joué seul et que tu leurs donner pas de nouvelle (Agenda depuis 12h pareil).
On était contre la police je suis entré dans le hangar et je l'ai tué tu étais derrière je t'ai tiré dessus (sans faire exprès) et tu m'as dis : OH PUTAIN D'Où TU ME TIRES DESSUS (en guelant) j'ai donc dis comme tu geulais : Ferme ta guele, soit content qu'on t'ai sauvé. (dans un conetexte RP) Après ça je suis partis et tum'as dis faut qu'on parle. J'ai dis ok on est allé dans le hangar je t'ai expliqué que c'était dans le RP et après je suis parti. (Je ne suis pas au courant du RP) et ce n'est pas moi qui t'ai ban.

Ensuite, JeanMordant viendra témoigné que ce n'étais pas moi le policier qui suis venu en noclip au contraire j'étais citoyen et je t'ai même dis : Enlève ta voiture avant qu'on te repère et @Opawa t'avais déjà repéré et a lancé l'assaut. J'étais tout le long avec JeanMordant en invisible pour voir que l'action RP se passe bien donc pour ce pont tu dis faux.

Pour ce qu'il s'est passé avant l'action je ne me suis pas mis en noclip pour venir t'ejecter de ta voiture (je sais pas d'où tu le sors ça d'ailleur)

Merci de ne pas tous confondre et mélanger car ça devient un peu "chiant" d'accuser un admin a tord alors qu'il n'a absolument rien fait.

Merci,
Tonyno
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Tout dabord je trouve cela étrange que tonyno puisse te rétorquer sans raison un "Ferme ta gueule", ensuite je pense ne pas bien avoir compris le pourquoi il y avait 2 parrain alors que tu étais déjà parrain. Ce que je comprends encore moins, c'est le pourquoi ils n'ont pas procédé à une mutinerie, il aurait juste fallut qu'ils soient 3 puis te force à changer de métier. Ensuite, il est vrai que tu n'aurais pas dû t'emporter une fois mort, il aurait juste fallût en parler à un admin ou sur le forum. Je comprends que l'on puisse te "ban" pour insulte mais pour le déco en action rp, sachant que tu étais mort et donc l'action rp étant terminer, c'est assez déplacé comme on dit. Autres choses qui me vient à l'esprit c'est l'admin qui t'a ban soit "Vico dirando" mais dans admin connecté tu ne l'as pas noté ? Était-il connecté ? Affaire assez louche à prendre au sérieux.

les mafieux m'ont dit que tu joué seul et que tu leurs donner pas de nouvelle (Agenda depuis 12h pareil).

Pourquoi ne pas avoir procéder à une mutinerie comme les règles l'indique ?
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Je discutais ils me braquent et me disent que je dois dégager de Parrain chose que je refuse alors Jon Jones me tue.

cela s’appelle une mutinerie, lorsque qu'il y en a une contre toi tu es obligé de changer de métier.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Kennymalou pourrai-je savoir qui exactement t'a braqué ? Car si ils n'étaient pas 3 sa compte pas et encore moins si il y avait un deuxième parrain avec eux.
Si j'interviens sur ce cas là c'est parce que j'ai déjà vue une bande de gangster avec + de 8 membres (je cite pas de noms mais vous vous reconnaitrez) ! Choses normalement impossible.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour , alors je vais répondre a tes questions Kenny Malou
Premièrement je t'ai demande de sortir de ton ambulance car tu nous foncer dessus sans raison , ensuite tu a essayé de prendre la fuite mais tu tes mis a nous écraser pour fuir en balancer des " Ferme Taguel , respect moi je suis ton parrain " alors que nous voulons faire une mutinerie en te menaçant avec notre arme .
Pendant la fuite nous avons tiré plusieurs dans la vitre , mais tu a continuer de roder dans l'éparage pour " Troll " , donc Vico a décide de t'éjecter de l'ambulance pour que tu arrête de " Troll " .
Nous sommes parti a ta poursuite pour faire cette mutinerie mais tu avais disparu .
5 minutes plutards nous t'avons aperçu dans le Hangar rouge donc nous avons décidé de faire cette fameuse mutinerie , nous t'avons braqué et demande de changer de métier pas de réponse , nous avons décidé de te tuer et demander une rétrogradation car tu ne voulais pas changé de métier . Un fois mort des insultes venant de ta part " Allez vous faire foutre / Admin de merde / Fermer votre guele / Fils de pute "
Donc pour je n'ai rien a me reprocher .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.