Refusé freekill de policier et freetase de policier 21h20 lorsque'il n'y a aucun admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MangaStyle

Membre
Membre
15 Mai 2015
13
1
23
28
Pseudo RP
Mahmoud Abdelkader
Mon nom : Mahmoud Abdelkader
Nom des joueur rapporté : Tom Hanks et Walter Meth
Date de l'événement : 25/09/2015
Règles non respectées : no rp, freetase et freekill en groupe pour le plaisire quand il n'y a aucun admin
Admin connectés pendant les fais ? : non justement il en profité pour jouer no rp
Contexte : Je passe devant eux , je vois des très bon joueur qui savent généralement jouer rp mais d'un coup Tom Hanks me tase , suivis de Walter Meth je ne bouger pas d'un poil il était 3 j'aurai rien pus faire je leur disait "arrêter c bon j'ai rien fais si vous voulez me fouiller ou quoi que ce soit allez-y, malheuresement apres sa il comment a dire "arrête de bouger" alors que biensûr je ne bouger absolument pas surtout que j'en avais pas le temps a peine relever il me retaser.... je suis mort et j'ai respawn et j'ai donc décider de contacter un modo/admin sauf qu'a ce moment la aucun modo/admin n'était connecté. J'ai pris quelque screen en raphale ou on peut voire des balle tiré et peut être du sans giclé, Merci d'avoir ma plainte et j'espere qu'ils serons punis!
2015-09-25_00021.jpg 2015-09-25_00016.jpg 2015-09-25_00017.jpg 2015-09-25_00013.jpg 2015-09-25_00019.jpg
Bon eh bien eh bien, la vous pouvez voir que j'était immobile poutant dans la 3ème image il me tirent dessus sachant que l'une de ces personnes et venus raconter qu'on était en course poursuite grace a ces images je peut prouvez que non de plus la voiture que je pense qu'il chercher et la rouge que pouvait voir sur ces images, et c'est aussi ma voiture.....Donc je pense que me croire ne serrait pas une bétise merci.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format. Tu as 24 heures pour mettre à jour ton premier post en respectant le format suivant sinon la demande sera clôturée et refusée

Puis rien ne prouve le freetaze on vois juste des policier
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour, je me permet de venir me défendre ainsi que défendre ceux qui était en ma présence lors de cette scène. Donc on était en policier, un collègue venait de se faire voler sa voiture. Après 5min de recherche intensive on le trouve à l'intérieur de la voiture du collègue, il sort, on le poursuit et faisons plusieurs avertissement oral, il ne s'arrête pas, j'effectue un tir de sommation puis un tir à la jambe. Mon collègue réussir à le neutraliser grâce à son taser, nous nous approchons de lui, nous attendons qu'il se relève pour nous menottée et monsieur commence à crier à tout vent: "Vous allez vous faire ban bande de merde". Donc monsieur repart, et continue à gueuler des paroles totalement hors contexte rp, mes collègues et moi restons tout de même dans l'action, nous le tasons une fois de plus pour le neutraliser une seconde fois (quand tu te prend je sais pas combien de centaine de Volt tu peux pas recourir comme un lapin deux secondes après, surtout si t'as une balle dans la jambe) donc on se rue sur lui, il se relève, sauf que un bug faut que lorsqu'il se relève il meurt, sûrement parce qu'on était trop proche. Donc on a simulé un arrêt cardiaque. Fin de l'histoire, on a même appeler une ambulance. Donc maintenant je m'adresse à la personne ayant fait la plainte, mentir ne sert à rien, tu as jouer, tu as perdus, ça ne t'as pas plus et c'est pour ça que tu nous oblige à faire une réponse à ta plainte totalement stupide et infondée.
 

MangaStyle

Membre
Membre
15 Mai 2015
13
1
23
28
Pseudo RP
Mahmoud Abdelkader
Je suis désolé je vous ai pourtant dis que je prendrait des screen si vous arretiez pas de me taser ...... et la on peut voir que je ne bouge absolument pas donc ton histoire qui dis que je me suis enfui en criant des truck no rp avant de me faire taser et de mourire a cause d'un bug n'existe plus de plus je suis mort par balle.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
"Je vous ai dit que je prendrai des screen" ce genre de phrase qui détruit totalement une action rp. T'as qu'à faire t'es screens mais nous tu nous laisse rp, on a rien à se reprocher alors si tu les fais tu fais ça en silence et tu te contente de jouer le rp. Et après quand tu parles que les screen prouvent que tu n'es pas partie rien ne t'obligeais a mettre tout les screen ou à en prendre lorsque tu es en tord. Tu n'es pas mort par balle, tu es mort car quand tu t'es relevé un de nous était sur toi ce qui t'as fait mourir suite à un bug.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.