Refusé FreeDemote + NoRp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gilles Bis

Membre
Membre
13 Mars 2016
12
0
21
24
Pseudo RP
Gilles Bis
Mon nom Gilles bis, le nom du joueur est Aziz mais son autre nom était trop compliqué c'est son nom sur le forum @kevin041799 il n'y avait aucun admin.

Cette personne parlais dejà mal en vocal et n'arrete pas de spam le chat mais bon comme d'habitude les autres prennent toujours j'ai au moins 4 témoins de ce joueur completement NoRp qui ce fait arreté par le comissaire mais qui me demote moi, ensuite on l'a controlé parce qu'il était rentré dans un véhicule d'intervention a toute vitesse donc pas simplement pour une acceleration mais bon il veut minimiser ces tords c'est bien connu, pendant le controle il n'a fait que ce plaindre il c'est fait tazé il repart en courant il pose des tables pendants un controle pour s'assoir dessus pensant ne pas pouvoir être arrêté dit t'il je lui ai mit délit de fuite donc 180sec ce qui n'est pas énorme, donc c'est bien gentil de me ban pour un ferme la mais c'est pas une insulte mdrrr c'est bon à croire c'est un fragile lui à été malin il faisait sa en vocal j'ai 4 témoins encore une fois donc au lieu de ban pour rien ban plutot des joueurs dans son genre et recrute des admins parce que en serveur full aucun admin en vacances scolaires faut pas s'étonner que certains prennent la confiance enfin bref moi j'assume mon ban même suis je pense que 2880min c'est un peu fort mais bon
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,



Il y a un format à respecter dans cette section et il faut mettre des screens ! De plus tu as dit «Bon TG tu n'obéis pas tu te fais arrêter normal sinon Mais toi flic et ferme la» «Non MDR parle pas pour rien s'était David depuis deux heures gamin tqt jte fais ban j'ai des screens et tout » !

Il y a un langage respecté ce serveur !

PS : c'est pas parce que toi tu en zone C et donc en vacances qu'on est tous en vacances !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.