freeban

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
bonjour,jouant a garry's mod sur votre serveur extrêmement régulièrement je me suis fait freeban par retroo bon je vous explique

enfaite je jouai avec mes potes soudain quelqu'un se connecte je me rapelle plus son nom désolé mai voila et freekill propkill surfkill enfaite tt se ke fait quelqu'un qui veut foutre la m*rde donc mon amis construit une cage et l'emprisonne pour plus qu'il n fasse laguer le serv et il réussit en tapant kil dans sa console donc jen conféctionne une attendant pour le réenprisonner le temps que rétro arrive sur le serveur car mon amis l'avais appelé pour qu'il vienne ban l'énergmen et pil qund il arrive , il me vois mettre la cage sur le geneur et me ban ... énervé je demande a un amis qui l'as dans ses amis de lui demander de me déban , j'avain fais cela pour pas que le serveur plante mai "monsieur ne veut rien savoir" ce qu'il n'est pas loyal en tant que admin il est sencé régler les blems pas les creer ...

bon j'espere que vous voudriez bien me déban car sans ce serveur je ne suis plus rien
PS mon ID steam est : "STEAM_0:0:19991414 "
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bon déjà ... Pas freeban

J'ai l'habitude que tous le noobs du serveur m'entre dans le amis steam pour me faire chier a gueuler même pendant mes autres jeux parce que quelqu'un vien foutre la mettre déjà ça me pompe

Alors là j'me connecte sur le serveur pour voir ce qui s'y passe je regarde je vois un policier courir après un mec qui rigole pour l'instant rien de grave (je vois pas ce qu'il a fait comme boulette ce mec bien marant) et la je te vois entrain de mi prop block mi prop kill

Tu m'explique où est le problème ?

Maintenant je sais que tous le noobs du serv qui mon en ami disent que les autres font mal alors que c'est eu si tu as un problème tu te déco tu appel et tu attends Mais tu fais pas chier !!!!!
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Tu a été ban peu de temps et tu est deban à l'heure actuelle. Et si un joueur te pose problème, prend rapidement des screens de ces :

freekill propkill surfkill
, son steam id ( en tapant status dans la console) et pseudo, poste y sur le forum et le problème sera réglé mais ne le règle pas toi même en prop bloquant toi aussi sinon le risque de ban est pour toi.