Freearreste puis kick

Snake-White

Membre actif
Membre
10 Février 2011
8
0
31
Bonjour, je vous contacte pour vous dire qu'un certain "Gregor STATE" sur le serveur "FR - Semi Serious RolePlay City | FAST DL | www.garrycity.fr". Il ma d'abord arreste pour la raison suivante : j'ai ouvert une boîte vide a un mec juste a coté qui ma rien dit et qui ma laisse faire, puis il ma kick parce-que j'ai lancé un demote sur lui et que je l'insuler de noob ( parce-qu'il c'est pas joué ). Voila, simple est con escusé moi pour les mots vulgaire dans mes phrase. Et merci d'avance pour résoudre ce probléme.

Le probéme a était fait a 20h48 ce jeudi 10 février 2011

Cordialement : Snake-White

PS: si vous croyer l'admin qui ma fait sa bas voici mon avis suivant sur votre team ( vous s'avais pas géré les admins )
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Go preuve , ta même pas de screen et tu viens parler ?? Tes un marrant :D ?

Les modèles sont fait pour les chiens :/
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Déja fait une présantation, ensuite, ne vien pas dire que les admin ne sont pas bien gérer ...
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon déjà je connais Gregor State et si il t'as kick c'est que tu ne sais pas jouer RP, il connait très bien les règles et il est sur le serveur depuis assez longtemps pour savoir comment gérer les problèmes.
Donc voilà ce que j'en dis, c'est que le motif de l'arrest est incompréhensible, que veut dire j'ai ouvert une boide vide à un mec ? De quel boite tu parle ? D'une maison ? Tu la crocheter ? Si oui y avait t-il des policiers ?
Ensuite tu es depuis un jour sur le forum et tu ose critiquer les admins alors que je pense que toi avec ton "Espece de noob" tu pourrai être bien plus critiquer. Donc je suis tout simplement contre son ban, en attendant plus d'explication de ta part.
 

Snake-White

Membre actif
Membre
10 Février 2011
8
0
31
Comment voulez vous que je fasse, je suis venue sur votre serveur que depuis 1h je m'attendé pas tomber sur un admin imconpétend et vous me demandé un screen comment voulez vous que sa se prouve ? le screen vous aller dire( quesqui se apsse dans ton screen ?) donc voila arréter de dire des chose comme sa u_u sa fait plus de 2 ans que je joue a des DarkRP je conner bien le jeu donc voila et osef si vous vous fouté de ma geul c pas le bléme que je cherche moi
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Tu ne t'explique toujours pas + tu ose faire une plainte alors que tu joue depuis tout juste une heure sur le serveur en disant que l'admin est incompétent ? C'est du foutage de gueule pur et simple la...
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Une boite vide tu peux préciser ? Parce que une boite vide c'est très très vaste.
 

Snake-White

Membre actif
Membre
10 Février 2011
8
0
31
bas quelqu'un construisé une grosse boîte ont vas dire, et moi j'ai juste ouvert pour voir car il construit le reste de la boîte de lotre coté, et le flic débarque sur moi
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Nan mais une boite sa ne veut rien dire, c'est ça une boite : http://a34.idata.over-blog.com/600x449/0/60/04/32/boite-cartes.jpg Quand je te dis une boite c'est vaste répond pas avec "On va dire une boite" u_u"
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Et bien l'homme t'avais t-il autoriser à entrer ? De plus comment à tu ouvert la porte ?
 

Snake-White

Membre actif
Membre
10 Février 2011
8
0
31
bon certe j'ai utilise le keypad crack... mais de toute maniere j'avais ouvert la porte depuis longtemps quil débarque dison...5 seconde aprés aprés quoi au moment ou j'allais y aller. Le constructeur ma rien dit et a refermer, le flic et venue sans rien dire et ma arreté ( bon ok c'est du keypad crack et allor ? )
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Keypad crack ==> Illégale, il suffit qu'il t'es vue, qu'il attende que tu ouvre, et qu'il aille t'arrest donc tu as fait le gros rageux. Tu es donc en tord à 100%, donc au lieu de venir critiquer ouvertement va plutôt apprendre les règles, plainte à lock.
 

Snake-White

Membre actif
Membre
10 Février 2011
8
0
31
osef je trouve que vous étre un peut trop en seriouse allor que c'est un semi serious que sa sois illégal ou pas le constructeur ma otoriser de toute facon non ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Non mais tu réfléchie ? Bon je vais t'expliquer un truc :
Dans la vrai vie lorsque quelqu'un t'autorise à rentrer chez lui tu fais quoi ? Tu lui défonce pas sa porte, ben la c'est pareil, et justement tu es sur un RP semi-serious et PAS war, et pour finir les flics doivent faire leur job en arrêtant ceux qui enfreignent la loi, donc tu la enfreins : t'es arrest. Sinon les flics seraient d'aucunes utilités.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Snake-White a dit:
Bonjour, je vous contacte pour vous dire qu'un certain "Gregor STATE" sur le serveur "FR - Semi Serious RolePlay City | FAST DL | www.garrycity.fr". Il ma d'abord arreste pour la raison suivante : j'ai ouvert une boîte vide a un mec juste a coté qui ma rien dit et qui ma laisse faire, puis il ma kick parce-que j'ai lancé un demote sur lui et que je l'insuler de noob ( parce-qu'il c'est pas joué ). Voila, simple est con escusé moi pour les mots vulgaire dans mes phrase. Et merci d'avance pour résoudre ce probléme.
Heu... je confirme ce qu'il dit il a effectivement keypad crack je les arrest bon en soit je ne vois pas ma faute...
De plus tu ma traiter de "sale noob" et je n'apprécie pas vraiment sa.
Et donc je t'ai fait la pire chose qui soit ... [small]Un Kick[/small].
Voici ma defence je pense que c'est suffisants.
P.S. Le gars en question qui ne disait rien ne ta pas parler mais il appelait a l'aide sur le le canal policiers donc il ne t'avais pas autoriser. . .
[small]Tu pouvais lui demander gentiment de t'ouvrir non ?[/small]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a un modèle à suivre.
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2474

(J'arrive un peut trop tard)