Refusé Free Demote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
26
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
Mon nom : Klein Fuurinkazan , Son nom : Nicolas Barguils .

Je fait cette plainte car on m'acuse de free demote ce qui n'est pas le cas certe j'ai fait une demande demote a Nicolas Barguils car sa reputation était a 0% ( et je croit que ces inscrits dans les regles comme quoi on peut ) donc dans sa plainte il a écrit ceci : "Lorsque j'étais maire, et dictateur, lui et ses copains on tenter de m'attaquer, ils n'ont pas réussi" .

Aucun de mes amis n'était connecter j'etait seul et en aucun cas je l'ai attaquer vu que je n'avais pas le metiers pour et aucune armes assez puissante pour vaincre les unitée spéciales .

Donc j'espere sincerement me faire demote pour " se Freedemote .

Cordialement Klein Fuurinkazan .

Klein

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2016
46
10
68
26
Pseudo RP
Klein Fuurinkazan
Biensur vous n'etes pas obliger de ban cette personne mais c'est surtout pour vous dire que je n'est pas freedemote je n'est pas que sa a faire que troll des personnes surtout le maire .

Donc merci de vos services en vers le communauté

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
31
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@Klein, je me suis mal expliqué. Tu as tout à fait le droit de demote le maire. Néanmoins il y a des conditions à respecter :

1) le maire ne doit pas être en dictature
2) Au-dessous d'un certain pourcentage
3) et tu dois utiliser la commande /recall

Tu n'as pas respecté le premier point : le maire était en dictature

De plus même si tu aurais respecté ces conditions c'est le faite de marquer je cite « j'avais pas mes amis sur le serveur, je n'avais pas le bon métier et je n'étais pas assez armé pour l'attaquer » qui n'est pas RP. Tu ne démodes pas une personne parce que tu n'arrives pas à gagner la bataille :D

Je tiens à remercier @Magelfik qui m'a fait comprendre que mon explication était un pur cafouillage (comme d'hab' :D)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Magelfik et Klein
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.