[free burn free kill car kill en policier] stuntueur

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
Bonjour

*Mon Nom: Gordon Frite man
*Nom du joueur rapporté:Stunteur80
*Date de l'évenement:mardi 29 mars 2011
*Régle non respecter:free burn en policier free kill car kill volontaire
*Admins connectés pendant les faits non aucun désoler ^^
* Contexte:eek:n etait 4 dans le serveur (moi koopa boy furious geek et razor) on planter a 3 moi razor et furious dans banlieu 1 et koopa planter dans l'immeuble de bidon ville un moment on voit stun ses connecter ok il se met policier il vient banlieu on lui demande gentiment de partir il améne sa voiture la ou il ya de l'herbe et il tir sur sa voiture et la fait bruler ok tres rp (j'avais pas mis fraps avant donc pas de preuve pour sa) apres on voit dans le ooc qui a cramer ma maison je lui ai dit ses pas nous on essaye d étindre le feu de banlieue donc stun en flic ses amuser avec des molotov resulta il a perdu 5pot graine et sa maison après je le vois venir avec son pistol il tir sur le mur a coter de furious et moi par pur auto défance je prends mon shoot gun et le tuej allume fraps il revient devant l immeuble de bidon ville et m'écrase (voir video 1) donc plus de pompe muni apres au respawn il m attendait et un moment il prends son flingue et me tue gratuitement (voir video 2) voila


*j ai pas des screen shoot mais des video

car kill volontaire +maison de koopa en feu <iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/oRDFwESLB2E" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

free kill au respawn <iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/-lCgTbOd8Uw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


*Joueurs autorisés à poster koopa boy furious geek razor
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Les preuves nous disent

Les preuves nous disent tout.
La défense de l'accuser peut réagir pour connaitre son point de vue ?
(Pour moi sa mérite un bann de 1 semaines plus blacklist policier)
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Je confirme : je m'appretais

Je confirme : je m'appretais à faire une nouvelle tournée deee.. pétunias :bigsmile: et stunteur est venu devant chez moi, a lancé un cocktail sur ma porte, ce qui m'a fait cramer comme un con |(
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Stunteur je croit que c'etais

Stunteur je croit que c'etais un ancien membre fouteur de merde non ?
En voyant les preuves je dirais ban de 2 semaines au minimum
Voir permanent car c'est un fouteur de merde.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Il s'est fait ban 1 semaine

Il s'est fait ban 1 semaine par je ne sais pas quel admin aujourd'hui pour freekill carkill et je ne sais plus quoi. Je pense que le probleme s'est réglé ^^
 

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
moi (apres ses les admin qui

moi (apres ses les admin qui decide ein :p ) black list flic et ban perm ou 2 semaine pourquoi perm? car apparament ses pas d'hier qui fout la me*** donc voila mais a vous de decider :p
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Pour l'instant il est ban une

Pour l'instant il est ban une semaine étant donné que les preuves sont là.
Vous aurez donc une semaine de paix et de tranquilité.

Si il y a une autre plainte à son sujet, il écopera d'un ban d'un mois par mes soins.
(J'ai suivi l'avis de Yéti concernant la durée du ban)
La plainte est à lock.
;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ban 2 semaines.

Ban 2 semaines.