1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Franklin Orlando [Powergame / No-rp / Autre]

Pricel141l5 Septembre 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pricel141l

Pricel141l Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Johnson Price
    * Mon nom : Johnson Price

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Franklin Orlando (STEAM_0:1:116530727)

* Date de l’événement : 05/09/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : Braquage à 1 flic / entend un printer à travers un mur

* Admins connectés pendant les faits ? Non aucun

* Contexte : Moi et un ami (Timmy John) on était en train de faire une petite "entreprise" informatique et on avait faits des printers (alors qu'il y avait plus de 3 flics) . A un moment , Franklin est arrivé chez nous en (Chef de Jade) , on a ouverts pour savoir ce qu'il voulait et là il a commencé à nous braquer alors qu'il y avait 1 seul flic et qu'il traînait autour du batiment depuis un moment . Il m'a tué , a ligoté Timmy à un mur à côté du feu et l'a laissé seul en partant , arme en mains . Je lui ai plusieurs fois demandé de remboursé les printers de Timmy mais il nous a ignoré .

* Screen shots : Je n'ai malheureusement pas de screen ni de record de l'action mais Timmy est là en tant que témoin si jamais .

2. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier sauf demande d'un membre du staff. Bien à toi,

• Gagnant Gagnant x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Il est tout à fait autorisé de braquer à 1 flics ! De plus sans vidéo ou screen je ne peux rien faire. Demande refusée !

Chargement...