Refusé Franklin Orlando [Powergame / No-rp / Autre]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pricel141l

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Mai 2016
3
0
61
37
Parts Unknown
Pseudo RP
Johnson Price
* Mon nom : Johnson Price

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Franklin Orlando (STEAM_0:1:116530727)

* Date de l’événement : 05/09/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : Braquage à 1 flic / entend un printer à travers un mur

* Admins connectés pendant les faits ? Non aucun

* Contexte : Moi et un ami (Timmy John) on était en train de faire une petite "entreprise" informatique et on avait faits des printers (alors qu'il y avait plus de 3 flics) . A un moment , Franklin est arrivé chez nous en (Chef de Jade) , on a ouverts pour savoir ce qu'il voulait et là il a commencé à nous braquer alors qu'il y avait 1 seul flic et qu'il traînait autour du batiment depuis un moment . Il m'a tué , a ligoté Timmy à un mur à côté du feu et l'a laissé seul en partant , arme en mains . Je lui ai plusieurs fois demandé de remboursé les printers de Timmy mais il nous a ignoré .

* Screen shots : Je n'ai malheureusement pas de screen ni de record de l'action mais Timmy est là en tant que témoin si jamais .
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier sauf demande d'un membre du staff. Bien à toi,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Il est tout à fait autorisé de braquer à 1 flics ! De plus sans vidéo ou screen je ne peux rien faire. Demande refusée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.