Refusé Franklin Orlando [Insulte OOC + Freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BakenFr

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Janvier 2016
15
0
61
Pseudo RP
Franck Carter
Bonjour,

* Mon nom : Franck Carter
* Nom du joueur rapporté : Franklin Orlando
* Date de l’événement : 21/01/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill + insulte ooc
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Oui Pol Morteau (afk)
* Contexte : Alors suite a une action non RP Franklin Orlando à était mis en prison par Henri Goller pendant 900sec (justifier par des insultes et no rp), après ceci une fois sortie de prison par Yuri Savarino, Franklin Orlando c'est mis en métier Garde du Corps pour pouvoir tuer Henri Goller chose qu'il as réussi a faire puis après Franklin Orlando n'étant toujours pas calmer je lui ai dis de stoppé mais rien a faire et insulte sur le /ooc (voir screen).
* Screen shots :
http://steamcommunity.com/id/Choupette88/screenshot/355024085884766021
http://steamcommunity.com/id/Choupette88/screenshot/355024085884766384
http://steamcommunity.com/id/Choupette88/screenshot/355024085884766834
http://steamcommunity.com/id/Choupette88/screenshot/355024085884765569
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
J'attendais avec impatience ta plainte. C'est bien t'as coupé le chat, le "Oé blc" était suivis d'une explication.
D'une tu t'occupes d'une affaire dont tu ne fais PAS du tout partie, tu te prends pour le Dieu du rp et pour un admin.
De 2, J'ai été jail 900s, personne ne m'a libéré j'ai déco reco, je me reco je me fais jail 524s.
De 3, je n'ai jamais insulté personne.

Pour finir @Laurent Covintz va posté sa plainte et j'appuierai ses faits, il a un record et plusieurs screens.
Stp je n'ai rien contre toi mais occupe toi de ce qui te regarder car là tu n'avais pas suivis l'histoire et tu me dis que je suis le grand méchant loup, t'es pas admin *Heureusement*. Voilà je ne et donnerai pas plus d'info sur les actions rp (sauf si un admin veut) car tu n'est personne dans l'action, sur ceux bonne journée !

PS: j'trouve ça hallucinant que t'as screen le chat que seulement les points négatifs et pas les explications qui suivaient, de toute manière les admins disposent du Vlog.
 

BakenFr

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Janvier 2016
15
0
61
Pseudo RP
Franck Carter
J'attendais avec impatience ta plainte. C'est bien t'as coupé le chat, le "Oé blc" était suivis d'une explication.
D'une tu t'occupes d'une affaire dont tu ne fais PAS du tout partie, tu te prends pour le Dieu du rp et pour un admin.
De 2, J'ai été jail 900s, personne ne m'a libéré j'ai déco reco, je me reco je me fais jail 524s.
De 3, je n'ai jamais insulté personne.


Pour finir @Laurent Covintz va posté sa plainte et j'appuierai ses faits, il a un record et plusieurs screens.
Stp je n'ai rien contre toi mais occupe toi de ce qui te regarder car là tu n'avais pas suivis l'histoire et tu me dis que je suis le grand méchant loup, t'es pas admin *Heureusement*. Voilà je ne et donnerai pas plus d'info sur les actions rp (sauf si un admin veut) car tu n'est personne dans l'action, sur ceux bonne journée !

PS: j'trouve ça hallucinant que t'as screen le chat que seulement les points négatifs et pas les explications qui suivaient, de toute manière les admins disposent du Vlog.

Bah juste pour te dire tu viens de dire "deco reco" c'est du No RP donc ma plainte et justifié puis tes rage sur le tchat sa me soule tu as des soucis avec un mec pas pour autant faut passer garde du corps pour le tuer

Pour finir je me prend pas pour un admin mais sa soule vos gaminerie sur le tchat faite sa par "sms" on as pas besoin de voir : "je te redonne monnaie de ta pièce" suite au freekill que ta fais au lieu de faire tout simplement un message forum pour le Jail tu rentre dans son jeu chose que je tes déjà expliquer
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
j'ai pas a poster ici , j'espere ne pas me faire tapez sur les doigt loul , mais :

Alors suite a une action non RP Franklin Orlando à était mis en prison par Henri Goller pendant 900sec (justifier par des insultes et no rp)

on m'ets pas en prison pour no-rp , et il a bien fait de deco reco , 900sec = 15 min. 15 min a laisser tourner gmod dans le vide , pas top.
au lieu de mettre en prison vous aurez pus expliqué entre vous calmement. (ou même si il voulait pas écouter ou pas parler , il fallait mettre en prison 900 sec , et allez le voir pour parler trankil et le libérer a la fin de l'explication.)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu n'as pas arrêter une personne pour NORP.

Si je doit ban je ban les deux !!!
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Euh pourquoi moi ? Surtout que l'action était totalement RP, je vois pas en quoi dans ses screens je n'ai pas joué RP, merci de rectifié Harry.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Vous allez certainement mal le prendre mais garrycity deviens de plus en plus un monastére et je ne rigole pas. Juste tu dis "Blc" car un mec te pete les couilles pour un truk t'es menacer de ban....je comprendrais si c'était une situation ou il y'avait pleisn d'insulte mais la...c'est une toute petite embrouille de rien du tout qui aurais pu ce regler sur TS....
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Vous allez certainement mal le prendre mais garrycity deviens de plus en plus un monastére et je ne rigole pas. Juste tu dis "Blc" car un mec te pete les couilles pour un truk t'es menacer de ban....Lourd.

Tu n'as pas à répondre sur les plaintes. Puis il utilise le terme «ferme là occupe toi de t'es fesse».

Donc à un moment si j'en sanctionné 1, l'autre aussi.

S'il te «casse les couilles» tu fais une plainte
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
J'ai dis blc car il n'étais pas en hors rp là et c'est aos comme si j'avais insulte en mode sale. Donc oui bann moi si tu veux mais bann le avec moi. blc=j'men fou
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
occupe toi de tes fesses olalala vraiment vraiment très provocateur ! c'est à la la limite du racisme
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
occupe toi de tes fesses olalala vraiment vraiment très provocateur ! c'est à la la limite du racisme

Non par contre c'est pour ce comportement que j'ai envie de te sanctionnés. Ici on et là pour parler calment pas pour avoir ce genre de commentaire.

Vos hrp chat casse le rp des autres gens.

Ps: n'oublie pas le début de la phrase le «ferme là»

Donc Franklin tu auras un simple avertissement surveille ton langage et l'autre sera sanctionné pour free arrest
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.