[FR] - Wolfenstein Serious RP | VIP | Omega |

Pensez vous que le concept est bien ?

  • Non je pense que ca ne marchera pas

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5

Iway

Membre
Membre
19 Juillet 2016
1
1
18
26
Pseudo RP
Iway
Bonjour ! Je viens présenter mon serveur [FR] - Wolfenstein Serious RP | VIP | Omega |

Pour commencer , Wolfenstein RP est comme un Military RP 1944 sauf que les nazis ont gagnées et donc imposent leurs dictatures !

Ce ne sont pas les mêmes armées , leurs armements sont plus développées et leurs armes améliores et leurs tenues sont modifiées . Comme d’habitude des résistants essaye de reprendre la main sur le pouvoir ! La guerre est censée être terminer mais les conflits continuent dans les rues des villes . Les nazis ont imposées leurs dictatures aux citoyens . Il on en fait des » Esclaves » . Dans les rues de la ville , la terreur et la peur se ressent avec des règles imposées ! Ce n’est plus comme avant !

Sur le serveur, vous commencez en incarnant un citoyen humain tout à fait commun. Après quelques heures de jeu, quand vous aurez maîtrisé les bases du RP, vous pourrez évoluer vers d’autres factions.

C'est un serveur inédit en France qui je pense peux plaire a beaucoup de personnes qui aime le Serious RP

Le website : https://omeganetworksite.wordpress.com/
Nom du serveur : [FR] - Wolfenstein Serious RP | VIP | BETA
Ip du serveur : gmod03.mtxserv.fr:27220
Le teamspeak pour les intéresser : ts3.zenserv.fr:10434
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald