[FR] Serveur avec les secours français, et des scripts/addons uniques :)

Corentin Terite

Membre
Membre
8 Avril 2019
1
0
16
Pseudo RP
Corentin Terite
Bonjour,

J'ai déjà pu faire deux postes sur mtxserv pour le même serveur, qu'ils sont dès à présent supprimé à ma demande. Je vais faire une présentation beaucoup plus propres et avec d'autres choses.

INFORMATION
Date de Création : Fin février 2019

Nom du serveur : [FR] Serveur Privé - Gendarmerie et Pompier
Type de serveur : DarkRP
Map : rp_pinescity_corentin_v1a



Premièrement le serveur possède un mot de passe, pour l'avoir il suffit d'aller sur ce discord puis aller dans la catégorie en question pour prendre la collection ainsi que le mot de passe.
Le discord : Join the Serveur privé - Pompier et Police Discord Server!

Déjà, pourquoi mettre un mot de passe ?

Mon but est d'avoir un serveur sans problèmes, nous sommes déjà 15 sur notre discord et de jour en jour ça augmente. Le but n'est pas d'être 80 mais être peu et être actif. Ensuite pour le mot de passe ça évite d'avoir des personnes qui viennent faire n'importe quoi, dès que la personne aura le mot de passe il sera obligatoirement qu'il est sur un serveur sérieux, et qu'à n'importe moment il peux se faire bannir permanent.



===========================================================================
===========================================================================
===========================================================================


Nous possédons sur le serveur la BSPP (Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris) gérer par le Général Pattulaci qui est Caporal Chef IRL à la BSPP. Notre but sera bien évidemment de faire des interventions mais aussi de vous apprendre les procédures IRL, notre but est de vous expliquer le but d'un pompier, et quoi faire sur le terrain. Nous sommes en présence d'un pompier, et d'un jeune sapeur pompier de paris qui seront là pour vous accompagnez tout au long de l'aventure.

Nous possédons aussi la gendarmerie nationale, le gign, le PSIG, la BMO. La gendarmerie est gérer par moi même et par Carwood Lipton. Je suis moi même dans la réserve du PSIG dans la vie, et Carwood va pas tarder à rejoindre la gendarmerie à la fin de ses études. Même système que les pompiers, notre but est de vous apprendre des choses.


Nous avons aussi la DIR qui est utiliser pour des AVP (Accident de la Voie Publique)

Pour information nous jouons seulement le week end, nous sommes à chaque fois environ 8 - 10 (suffit pour des scènarios) et nous allons faire des manoeuvres, des formations, des interventions. Nous faisons des scénarios comme un départ de feu dans un appartement, un hangar, une victime faisans un malaise ou un arrêt cardiaque.
Pour venir avec nous le week end il faudra juste vous valider en cochant le signe valider sur le discord, il y'aura les horaires de départs :)
Vous allez pouvoir retrouver dans les coffres des véhicules de pompier l'équipement adéquate, exemple dans le VSAV vous allez avoir un brancard, une trousse de secours, un BAVU etc... (par medicmod content, et non le script, juste les props)

Et dans certains véhicules de gendarmerie vous allez avoir des équipements (bouclier, fusils d'assaut, grenades...)

===========================================================================
===========================================================================
===========================================================================


Nous avons aussi des scripts uniques sur le serveur, ainsi que des skins uniques.

Voici la moto de la gendarmerie nationale, skin fait par Alilou





Voici la moto de la brigade des sapeurs pompiers, skin fait par Alilou





Voici le renault master pour la gendarmerie mobile, skin fait par Alilou




Voici le Renault Scenic 3 pour le PSIG, gyrophare fait par Axel Zermili






Voici la caserne de pompier, qui est sur notre map perso editer par Rytrak, merci à lui :)
Nous pouvons aussi aller à l'étage











Voici le système de coffre que vous allez pouvoir retrouver sur les véhicules d'incendies fait par notre développeur PJGame
Vous avez un système perso pour le serveur qui est fonctionnelle avec la tenue de feu, dès que l'ARI sera mis ainsi que le masque une barre à droite descendra, si vous êtes proche d'un feu, votre tenue commencera à s’abîmer
Vous pouvez sortir le tuyau, et le tuyau vous suivra
Vous pouvez aussi ouvrir le coffre et sortir un dévidoir, une lance incendie, extincteur, des plots etc... (même inventaire que IRL)





Nous avons un système de CTA (même interface que le jeu cta pompier) pour recevoir les appels et pour déclencher les secours avec les véhicules necéssaires. Une notification sera envoyer aux sapeurs pompiers.
Une alarme se déclenchera dans toute la caserne avec le son de la BSPP (même que irl)
Fait par PJGame






Nous avons ensuite plusieurs tenues de la BSPP (même que irl) faite par Eliot Trosk, une personne qui travaille pour nous, perso pour le serveur.

Voici la tenue F1 BSPP avec le casque F1
Vous pouvez aussi mettre un gilet






Tenue de feu aussi faite par Eliot Trosk













Voici les tenues faite par Eliot Trosk pour le PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie)















J'espère que ceci vous a plus, et j'espère vous voir ig :)
(Ps : je m'excuse pour les fautes d'orthographes) :)