[Fr/Qc] VitalityRP Réouverture | en dev

Leonarddoo

Membre
Membre
31 Janvier 2016
1
0
11
21
Pseudo RP
Leonarddoo Utchiwa
Bonjour à tous et à toutes !

Si j'ai fais cette pub, c'est pour vous annoncez la réouverture de mon serveur Garry's Mod.
En effet je suis entrain de développer un serveur DarkRP qui sera un peu similaire que tout les autres à l'ouverture mais je compte prendre en comptes les idées de chacun ainsi que les miennes (je suis quelqu'un bourré d'idées) pour le rendre le plus unique possible.
Je tiens à préciser que en aucun cas je veux créer un gros serveur qui me rapporte de l'argent.
Mon seul but est de créer un petit serveur (qui pourra grandir par la suite) avec la meilleur ambiance possible.

Je cherche sur mon serveur une petite communauté réellement sympathique.
Vous avez peut être l'impression que tout les serveurs vous disent cette même phrase, mais moi je compte réellement la respecter.

Informations:
Map: Florida V2
Armes: FAS
Voitures: TDM Cars, Photon (voiture de fonction)
RP: Semi-Serious, Pourquoi pas un Totally-Serious par là suite

Possible de faire de la meth dans tout les métiers:
Un system de police WhiteList
: (sous candidature et formation) ex: Commissaire, Raid
Un anti-metagaming: Métier cacher dans le tab et des skins de citoyen pour les psycopathe,bac,terroriste,voleur,tueur a gages etc...

Un staff à l'écoute: Toutes vos idées d'améliorations seront prise en compte pour être adapter sur le serveur ! D'ailleurs si vous avez des critiques pouvant m'aider pour la future re-présentation merci d'en faire part !
Ouverture: Plus d'information sur le discord

Ps: Je ne sais pas quoi rajouter :( Mais vous en saurez plus après l'ouverture

Nous recherchons:

- Développeur Discord
- Développeur Web (pas forcément nécessaire)
- Des betas testeurs
- Pourquoi pas des petits youtubeurs
- La meilleur communauté possible (une communauté qui est là pour le plaisir de jouer, d'apprendre et de s’améliorer)
- Après l'ouverture du serveur, des Modérateurs

Si vous êtes intéresser n’hésitez pas à passer sur le discord (pas du tout fini): https://discord.gg/GnDPVdD
Groupe Steam: https://steamcommunity.com/groups/vitalityroleplay
Ou m'ajoutez en privé : Leonarddoo #1338

Cordialement Leonarddoo ainsi que son staff !

Je sais que ce n'est pas la meilleur présentation qu'il soit :) mais pour l'instant je ne présente pas un serveur qui est ouvert mais un serveur en pré-ouverture. Merci donc d'être indulgent et rendez-vous surement pour une nouvelle présentation plus détaillé avec des screens et tout après l'ouverture.
 
Dernière édition par un modérateur: