[FR/QC] Nova Prospekt - HL2RP

Miyako

Membre
Membre
7 Août 2017
1
0
21
26
France
Pseudo RP
Miyako
Bonsoir tout le monde :3
Voila pour mon premier post je vais vous présenter mon serveur Nova Propsekt ^^
Nova Prospekt est une prison dans Half Life 2 , attendez vous donc a un HL2RP .


1- La Présentation :

Nova Prospekt est une ancienne prison située sur la côte et transformée par le Cartel en lieu de détention de haute sécurité. Cette prison est maintenant un des quartiers généraux du Cartel, c'est ici qu'il effectue des expérimentations sur des êtres vivants, tels que les Résistants de Cité 17, ou bien sur Vortigaunts.
Pour faire simple le Cartel, une puissante organisation extraterrestre, qui a pris le contrôle de la Terre au cours d'une guerre éclair connue sous le nom de Guerre des Sept Heures.

2- Les Factions :

Les Prisonniers : Les prisonniers sont des ennemies du cartel (Anticitoyen / Résistant / Ennemies politique ) Ils sont envoyer a Nova Prospekt pour être transformés en esclave / Torturer Par la milice ... ils veulent évidemment s'échapper mais cela semble complètement impossible ..

P.W.U : Les P.W.U ou Prisonner Worker Union sont des prisonniers qui ont démontrer leurs bonne fois envers l'union , ils reçoivent un meilleur traitement et des travaux leurs sont attribués comme la médecine ou l'entretien de Nova Prospekt .

La milice : La milice de la prison est chargée de surveiller les prisonniers et d'écraser toute résistance , ils pratique des arrestations arbitraires, fouilles, contrôle d'identifier , ils n'hésite pas a vous passez un tabac si vous marcher trop prêt d'eux .

La Résistance : Non loin de Nova Prospekt se trouve un semblant de ville remplit de canaux , dedans se cachent quelque résistant prêt a tout pour secourir leurs camarades emprisonner a Nova Prospekt , ils ne font pas le poids , mais tentent de petites opérations secrète ....

3- Screenshots du serveur :



4- Informations sur le serveur :

Nom du serveur : [FR/QC] Nova Prospekt - HL2RP - No Whitelist - Level - Recrutement (ON) .

Type : HL2RP / Nova Prospekt RP .

Nombre de slots : 48 .

Adresse ip du serveur : 51.255.141.54:27260


Discord : https://discord.gg/VYAM3N

Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1082185572

Inscription : NON .

Moyenne d'âge : Aucune .

Date de création : 5/08/2017 - 02:48 .

Recrutement : Ouvert .

Voila j’espère vous voir venir nombreux :3

Personnellement je vous dit A+ dans l'bus .