[FR] Petrovrp.fr - Réouverture le 18

PetrovRoleplay

Membre
Membre
17 Juillet 2016
2
0
16
31
Pseudo RP
Yan Petrov
Bonjour !


C'est avec plaisir que je vous présente notre serveur PetrovRP, si ce nom vous dit déjà quelque chose c'est tout simplement dû au fait que nous étions déjà présent il y'a + d'un an, le serveur avait du succès mais malheureusement nous avions dû fermer à cause de problèmes de grosses donations d'un joueur qui as par la suite fais rembourser toutes les donations dont nous avions malheureusement profité pour acquérir une meilleure machine pour le serveur. BREF, Petrovrp.fr est un serveur qui ce veut Roleplay, malgré les limites posées par DarkRP ( addons payant, proposer du nouveau contenu est très cher ) nous avons fais de notre mieux pour proposer à nouveau un contenu intéressant et plaisant à jouer.

C'est un serveur qui ce veut sérieux ( je ne vais pas dire que c'est du SeriousRP car DarkRP n'en est pas ) tout débordement et infractions aux règles sera sévèrement réprimandé.
Le serveur propose une cinquantaine de métiers avec tous leur singularités, vous pourrez ainsi incarner un Mercenaire, un Avocat, un Juge, un membre de secte, des fabricants de drogues et bien d'autres encore..
Nous avons essayer de rendre les métiers essentiellement Roleplay ( Avocat, Juge, Psychologue, Médecin, etc... ) intéressants en proposant des salaires élevés ( des addons sont aussi en cours de développement pour Juge, Avocat, Gourou & Membre de secte ).

Des systèmes de braquages sont bien évidemment en place, les métiers de Police sont mis en avant ( trop souvent oubliés ) ils peuvent se fournir en armes et équipements divers ( boucliers, etc... ) à leur Armurier.
Le serveur a été épuré au maximum pour offrir la meilleure expérience de jeu ( nous avons enlever des addons et des mécaniques de DarkRP qui étaient inutiles et rendaient l'expérience de jeu désagréable en termes de performance et d'équilibre ).

Si vous cherchez un serveur avec une équipe expérimenté, sérieuse et n'ayant qu'une envie c'est de vous offrir la meilleure expérience de jeu, alors notre serveur est fait pour vous.
Nous vous invitons à venir faire un tour sur notre serveur qui ouvre officiellement le Lundi 18 Juillet à 16h.

IP du serveur : darkrp.petrovrp.fr:27015 ou 104.155.103.147:27015
http://www.petrovrp.fr - forum en cours de développement
ts.petrovrp.fr:9225

Nous tenions à remercier mais aussi à inviter les streamers et youtubers nous ayant fait le plaisir de leur présence à la version précédente de PetrovRP.
Voici quelques liens que je vous conseille ( montrant d'ailleurs un peu de gameplay sur le serveur, même si c'est bien l'ancienne version, la nouvelle version est bien différente ) :



Merci à vous et à bientôt je l'espère !

L'équipe de Petrovrp.fr
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hey @PetrovRoleplay pense à aérer ton topic car là ça fais gros patté :(

Bon courage à toi !