[FR]LaMerguezRP| VIP OFFERT |+50Jobs|Moto|SemiSerious|

Ce serveur vous plait ?

  • OUIIIIIIIIIIIIIIII TROP BIEN !!!

  • Désolé mais non....


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Ct1

Membre actif
Membre
8 Juillet 2016
6
0
36
Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente notre serveur LaMerguezRP !

Notre seveur LaMerguezRP est un serveur DarkRP crée il y a environ 1 ans, il est composé de plus de 50 métiers dont certains sont inédits ! Le serveur est actuellement sur la map rp_rockford_french_v2b, une modification de rockford peu utilisée par les serveurs. Cette modification remplace tout les logo américains par des logo français, mais ajoute également plein d'autres nouveautés comme des textures revues, un bâtiment pour le GIGN, des grilles pour la banque et plus encore a découvrir sur notre serveur !

Sur notre serveur, vous pourrez trouver des moto, les moto seront disponibles a 1 million de $ pour que ça reste quand même un peu un objet plus "spécial" pour les joueurs. En voici quelques screens:



Il y également pleins de métiers inédits ! Les voici:

L'espion:

(il travaille pour le gouvernement et doit s'introduire chez les gens pour récupérer de précieuses informations !)

Le juge:

(il travaille au tribunal et est chargé de juger les personnes que la police lui amène)

L'avocat:

(il travaille également au tribunal, il est payé pour défendre son client peut importe la situation)

Et encore plus de métiers a découvrir sur notre serveur !

Il y a aussi des radars,

un permis de conduire,

Et pleins d'autres choses a découvrir sur notre serveur !
Vous pourrez par exemple faire de la Methou de l'Amphetamine, braquer la banque, vous balader en moto, diriger la ville, créer votre exploitation minière ou forestière et plus encore !

De nombreux ajouts sont apportés au serveur au fil des mois !

Nous organisons également des events de temps en temps.

Le VIP est offert, le VIP+ est a 10euros à vie & 3 euros pour 1 mois !
Notre site: lamerguez.eu
Notre Forum: lamerguez.eu/forum
Notre Teamspeak: teamspeak2.mtxserv.fr:10265
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCMq6Fphciawym-OsEmtxopw

Alors n'hésitez pas et venez sur notre serveur, nous seront heureux de vous accueillir !
Bon jeu sur LaMerguezRP
 

SofianeLasri

Membre
Membre
17 Avril 2016
90
2
18
30
Pseudo RP
SofianeLasri
Je vais voir ça demain. Comme je réinstalle gmod, 348 addon a télécharger! xD ;-(
 

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Ce serveur est super, je vous le conseille.
 
  • J'aime
Réactions: Ct1

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Je connais ce serveur depuis plus de 4 mois ^^