[FR] Goyard City | 50k Start | Vip Offert | Recrutement ON

diddi_

Nouveau membre
Membre
21 Octobre 2020
1
0
1
Pseudo RP
Walter Pineto
Bonjour à tous ;)

Je vais vous présenter aujourd'hui la V3 de mon serveur Goyard City mais avant, je vais vous raconter un peu l'histoire du serveur, si vous n'êtes pas intéressé je vous invite a skipper ce paragraphe :)

I. Histoire
Pour commencer , comme de nombreuses personnes propriétaires de serveur aujourd'hui, j'ai créé beaucoup de serveur sans réel succès les années passer. Juillet 2020, moi et un ami décidons donc de réinstaller Garry's mod après des mois sans y jouer, et on recommence à jouer le Roleplay.. quand un soir, une envie soudaine est arrivée : recrée un serveur (j'en avais déjà créé 1 avec lui)

Aussi dis, aussi tôt fait, nous achetons un serveur, achetons les addons, puis sortons une V1 (version 1) de notre serveur Goyard City. Après plus d'un mois nous décidons de mettre le serveur en maintenance quelques jours pour sortir une Version 2, avec beaucoup d'ajouts... Une fois cette Version 2 sortie, nous étions très fière, mais, quelque chose que je n'avais pas calculé au début du serveur : L'ECONOMIE.

Effectivement si c'est dans vos projets de créer un serveur faites bien attention à l'économie !! Ok c'est bien, les joueurs sont contents d'avoir des millions sur leur compte, mais au bout d'un moment, ils vont tous partir simplement car il n'y aura plus rien d'intéressant sur votre serveur.
Comme vous l'imaginez bien j'ai atteint ce niveau, et donc une baisse de joueur visible chaque jour, environ 40 joueurs à 15/10 joueurs, jusqu'à 0 ces derniers jours.

C'est pour cela qu'intervient la V3 !!

II. Version 3 du serveur
Optimisation du serveur + nouvelle machine performante. Aucun lag FPS ne sera présent, (sauf si votre PC est vraiment un déchet) mais même moi qui possède un INTEL CORE I5 650! arrive à jouer correctement sur le serveur !

Étant donné qu'avec la V1 et V2 j'ai jamais pub nulle part, j'ai décidé quand même aujourd'hui de mettre en avant le serveur, et de pourquoi ne pas attirer de nouvelle tête, ce qui est le but avec cette version 3.
Nous possédons désormais une nouvelle économie, calculer par mes soins et juger après par mon staff, nous en avons déduit que c'était assez bien. Notre serveur tourne actuellement à 20 joueurs environs, ceux qui est très bien pour la réouverture en espérant que ce nombre va augmenter de jour en jour !


Un petit récap de ce que vous pouvez retrouver sur le serveur :

  • Map présente sur le serveur : rp_pinescity_v2b
  • Pour les gens qui aiment la Gendarmerie, une Gendarmerie très roleplay est présent sur le serveur, Gendarme sous whitelist à par le métier "Gendarme Adjoint Volontaire" qui possède des avantages en moins qu'un Gendarme Whitelist évidement, pour plus d'informations merci de rejoindre le serveur.
  • Système de braquage très réelle.
  • Système de cambriolage de maison.
  • Coffre de voiture pour déplacer vos charges lourdes.
  • Un broyeur de véhicule. (remplace l'acheteur de véhicule volé)
  • Une trentaine de métier. (nous prévoyons d'en rajouter encore)
  • Un chercheur d'or. (métier très peu connu mais "exclusif")
  • Une commande pour crée son propre gang. (!gang)
  • Système d'anti-propskill/anti-carkill très avancé. (notre staff est très vif par rapport à ça)
  • Métier mécanicien très avancé.
  • Autant de métier légaux que illégaux.
  • Véhicule spécial pour le serveur.
Et encore beaucoup de fonctionnalité!

Il se peut qu'il y ait des petits soucis, le serveur vient de rouvrir aujourd'hui. Nous sommes ouvert à toutes suggestions, nous sommes très proches de nos joueurs, donc n'hésitez pas à rejoindre notre discord, vous pouvez y retrouver d'ailleurs les avis des joueurs :)
Les recrutements sont actifs et tout cela se passe sur notre forum

Site : Goyard City - Home
Discord : Join the ★ Goyard City | Serveur inédit francophone Discord Server!
Forum : Goyard City - Forums
Workshop : Steam Workshop::[FR] Goyard City | 50k Start | VIP OFFERT | Recrutement ON

Notre équipe d'administration est présente en jeu en cas de problème. En espérant vous avoir convaincu de nous rejoindre, j'en serai ravi et vous souhaite une bonne journée!