[FR] ExOn City 1

Barney Stinson

Membre
Membre
12 Décembre 2016
1
0
16
Pseudo RP
Barney Stinson
Bonjour / Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je me présente, je me nomme Barney Stinson et je suis Administrateur sur le serveur ExOn City 1.

Je viens ici pour présenter ce serveur qui mérite d'être connu de part ses nombreux points forts !

Le serveur est donc un mode de jeu DarkRp. La ExOn est une plateforme Multigaming qui est en fait une grande famille qui se regroupe sur plusieurs jeux et serveurs. Pour cela nous disposons d'un TeamSpeak qui est accessible à tous : ts3.exonmultigaming.com


Et voici le site de la ExOn : http://site.exonmultigaming.com/index.php


LE SERVEUR

Doté de la dernière map en date, avec de nombreuse possibilités de RP : Rp Rockford V4
La particularité de cette map est d'être en français.

ExOn c'est quoi ? C'est ça :


Vidéo par Pierre Boria



Je pourrai continuer à parler du serveur pendant des heures, des plus de 30 métiers dont il dispose, de son VIP exclusif, des nombreuses voitures super sympa qui le constituent, mais ...

Quoi de mieux que de venir par vous-même ?
Pour ceux qui aiment lire, je vais rajouter quelques infos utiles !
-ExOn City 1 existe depuis plusieurs années et est donc un serveur plus que stable qui n'est pas prêt de fermer.
-Je fais parti d'un Staff extrêmement actif, nous sommes managés par un ... manager ! Il y a ensuite le SuperAdmin tout en haut (Le codeur est hors-catégorie, c'est tout simplement Dieu) !
-Il y a bien évidemment un anti propskill
-Il n'y a aucun lag de ping sur le serveur (récemment optimisé)
-Le staff se réuni régulièrement pour discuter et appliquer mensuellement de nouveautés au moyens d'une mise à jour.

Je fini par répondre à une question que je m'auto-pose : "M. Stinson, pourquoi recruter si votre serveur est déjà au top ?"

-En effet je désire recruter quelques joueurs pour étoffer notre communauté, car nous sommes assez exigent au niveau du Rp de nos Rpeuurs, c'est pour cela que nous avons écrémé notre communauté pour ne garder que ceux ayant ce qu'on appelle "un bon Rp".
Actuellement le serveur peux supporter jusqu'à 60 joueurs, il est très actif le week-end, mais malheureusement le soir en semaine nous stagnons autour de 15 joueurs voir moins, ce qui rend le jeu Rp plus difficile !


Sur ce, je reste à votre entière disposition pour toute question,

Barney Stinson, Administrateur Exon #1
It's gonna be Legend ... Wait for it ... DARRYY !