[FR] Erynium RP | GIVEAWAY BF4

Salahdin99

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Août 2015
7
0
81
24
Pseudo RP
Salahdin Amine
I. ERYNIUM ?

Bien plus qu'un serveur DarkRP, la nouvelle référence en la matière est enfin arrivée. Exclusivités, Events de folie, Community Managing à la pointe et Stabilité sont au rendez-vous.

Bienvenue sur Erynium une ville merveilleuse ! Vous débarquez sur cette terre paradisiaque et vous êtes aux commandes de la vie de votre personnage. La seule question est :
Qu'allez vous en faire ? Dealer de drogue, policier, hors la loi, médecin, dépanneur? Rien n'est impossible sur Erynium, seule votre imagination vous limite !

II. UNE EXPÉRIENCE UNIQUE !

Forgez votre propre aventure sur le serveur Erynium, fondé par Salahdin ! Vous êtes maître de votre destin et de votre sort, alliez vous de vos partenaires et montez votre gang, entreprise ou brigade. Tracez votre chemin sur cet immense ville.

Jouer sur Erynium c'est adhérer à une communauté de joueurs passionnés par le RôlePlay! Vous rejoignez un serveur remplie d'exclusivités jamais vue. Skins exclusifs, amélioration du gameplay,

ajout de fonctionnalités et plus encore. De plus, toute l'équipe d'Erynium est à vos côtés lors de votre aventure pour vous assurer une expérience et une immersion hors du commun.

III. UN GAMEPLAY RICHE !

Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités et contenu inédit !
Un monde persistant où tout est sauvegardé !
Formez un groupe permanent et jouez en équipe !
Pour en découvrir d'avantage Rejoignez nous sur Erynium !

IV. INFORMATION !

IP : GMOD15.MTXSERV.FR:27220
FastDL : 10 minutes de téléchargement MAX
+50 Métiers
+120 Véhicules
Rockford V2 ( map custom bientôt)
Site Web : www.erynium.fr

Forum : www.erynium.fr/forum
TeamSpeak : teamspeak3.mtxserv.fr:10203
Serveur : En Bêta
Serveur très stable
SERVEUR ENTIÈREMENT TRADUIT EN FRANÇAIS !

GIVEAWAY BF4 : Cliquez Ici

Giveaway de Farcry Primal / Gta V / CSGO / Overwatch ect... A VENIR















 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bonne chance pour ton serveur !!!
Par contre si tu pouvais éviter les copier/coller sur tous les forums d'internet Google aime pas trop le contenu dupliqué.
Je te laisse éditer sinon je serai dans l'obligation de supprimer.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonne chance pour ton serveur ;) !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Peux-tu prendre en compte mes remarques où je supprime ?
 

Salahdin99

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Août 2015
7
0
81
24
Pseudo RP
Salahdin Amine
Peux-tu prendre en compte mes remarques où je supprime ?
Ah oui pardon j'ai pas vu, et la présentation est disponible que sur votre Forum et Mtx je pense pas que google prend ça pour des duplications?...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si en faite Google au lieu de te faire de la PUB va afficher qu'une présentation sur les 2 :/ et affiche pour ta présentation

Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 6 entrées actuelles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis.

Tu as donc mis ta présentation sur 7 sites mais qu'un seule est affiché sur Google

Fait le teste, tu verras en copiant un bout de ta présentation sur Google c'est dommage du coup car ça vous fait pas de pub

On va obliger prochainement les personnes à faire une description unique car sinon ça n'apporte rien :(
 
Dernière édition: