1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FR] Erynium RP | GIVEAWAY BF4

Salahdin996 Juillet 2016

1. Salahdin99

Salahdin99 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Salahdin Amine
    I. ERYNIUM ?

Bien plus qu'un serveur DarkRP, la nouvelle référence en la matière est enfin arrivée. Exclusivités, Events de folie, Community Managing à la pointe et Stabilité sont au rendez-vous.

Bienvenue sur Erynium une ville merveilleuse ! Vous débarquez sur cette terre paradisiaque et vous êtes aux commandes de la vie de votre personnage. La seule question est :
    Qu'allez vous en faire ? Dealer de drogue, policier, hors la loi, médecin, dépanneur? Rien n'est impossible sur Erynium, seule votre imagination vous limite !

II. UNE EXPÉRIENCE UNIQUE !

Forgez votre propre aventure sur le serveur Erynium, fondé par Salahdin ! Vous êtes maître de votre destin et de votre sort, alliez vous de vos partenaires et montez votre gang, entreprise ou brigade. Tracez votre chemin sur cet immense ville.

Jouer sur Erynium c'est adhérer à une communauté de joueurs passionnés par le RôlePlay! Vous rejoignez un serveur remplie d'exclusivités jamais vue. Skins exclusifs, amélioration du gameplay,

ajout de fonctionnalités et plus encore. De plus, toute l'équipe d'Erynium est à vos côtés lors de votre aventure pour vous assurer une expérience et une immersion hors du commun.

III. UN GAMEPLAY RICHE !

Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités et contenu inédit !
    Un monde persistant où tout est sauvegardé !
    Formez un groupe permanent et jouez en équipe !
    Pour en découvrir d'avantage Rejoignez nous sur Erynium !

IV. INFORMATION !

IP : GMOD15.MTXSERV.FR:27220
    FastDL : 10 minutes de téléchargement MAX
    +50 Métiers
    +120 Véhicules
    Rockford V2 ( map custom bientôt)
    Site Web : www.erynium.fr

Forum : www.erynium.fr/forum
    TeamSpeak : teamspeak3.mtxserv.fr:10203
    Serveur : En Bêta
    Serveur très stable
    SERVEUR ENTIÈREMENT TRADUIT EN FRANÇAIS !

GIVEAWAY BF4 : Cliquez Ici

Giveaway de Farcry Primal / Gta V / CSGO / Overwatch ect... A VENIR

[​IMG] [​IMG]

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Bonne chance pour ton serveur !!!
    Par contre si tu pouvais éviter les copier/coller sur tous les forums d'internet Google aime pas trop le contenu dupliqué.
    Je te laisse éditer sinon je serai dans l'obligation de supprimer.

• Amusant Amusant x 1
  3. Kwartz

Kwartz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Kwartz
    Serveur introuvable.. Dommage.

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonne chance pour ton serveur ;) !

5. Salahdin99

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Salahdin Amine
    Hein?

6. Salahdin99

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Salahdin Amine
    Merci beaucoup :)

7. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Peux-tu prendre en compte mes remarques où je supprime ?

8. Salahdin99

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Salahdin Amine
    Ah oui pardon j'ai pas vu, et la présentation est disponible que sur votre Forum et Mtx je pense pas que google prend ça pour des duplications?...

9. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Si en faite Google au lieu de te faire de la PUB va afficher qu'une présentation sur les 2 :/ et affiche pour ta présentation

Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 6 entrées actuelles.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche pour inclure les résultats omis.

Tu as donc mis ta présentation sur 7 sites mais qu'un seule est affiché sur Google

Fait le teste, tu verras en copiant un bout de ta présentation sur Google c'est dommage du coup car ça vous fait pas de pub

On va obliger prochainement les personnes à faire une description unique car sinon ça n'apporte rien :(

Dernière édition: 10 Juillet 2016
Chargement...

Partager cette page