[FR] DrawYourLife | HELICO | Recrutement [ON] | EVENT VIP | METH

Rubben

Membre
Membre
21 Mai 2017
1
0
16
Pseudo RP
Rubben Strauss
Bonsoir !
Voici la présentation de mon serveur :


--------------------------------------------------------------------------------
[FR] DrawYourLife
-------------------------------------------------------------------
- Près de 40 Job, aussi bien classique qu'original ( Violeur, Terroriste, Boulanger.. )
- Une Map basique, mais extraordinaire : rp_rockford_open
- Des Addons plus ou moins " fun ", ajoutant RP, Humour et Fraicheur ! ( Helico, Bitminer ... )
- Une équipe ( en recrutement ) appliquée, sérieuse et attentionnée ! Le staff c'est principal ! de bonne fondation permette une maison solide
- Un système VIP et Donateur, afin de récompenser un maximum les contributeurs du Serveur !

--------------------------------------------------------------------------------
Nous Rejoindre
-------------------------------------------------------------------

Forum : http://drawyourliferp.mtxserv.fr/index.php
TS : teamspeak5.mtxserv.fr:10038
IP : gmod11.mtxserv.fr:27290
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=707297255

Venez découvrir DrawYourLife !

--------------------------------------------------------------------------------
Informations
-------------------------------------------------------------------
Une << Nouvelle Experience >> de jeu par rapport aux autres serveurs est proposé ici; de pars ces addons mais aussi ces Jobs, comme dis plus haut.
- Helico, Job Violeur, Bitcoin ordinateur, fabrication de pétrole, Boulanger, Chimiste et j'en passe !




Une nouvelle méthode pour braquer la banque !





Pour les passionnés de la modération de serveur, nous recrutons, évidemment, avec quelques critères particulier ( ---> TS )

Mon projet est d'étendre DYL sur d'autres jeux que GMOD, créer une communauté ! Mais pour cela, j'ai besoin de réussir ce serveur, et surtout d'attirer du people !

Il n'y a pas de limite d'âge particulière, je veux un RP sérieux ( sans troll ) avec beaucoup d'humour; après tout, on est sur GMOD, la rigolade et la détente doivent être présente.

Des nouveautées tel que le trafique d'organe, une WhiteList special VIP.. etc arriverons bientôt !


Rejoignez nous dès maintenant !
 
Dernière édition: