1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FR] 1916 Rp La SOMME | Les tranchées de l'extrême | By Neiremberg

corentin smice20 Avril 2016

1. corentin smice

corentin smice Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    corentin smice
    Bonjour je me nome Corentin et aujourd'hui je vais vous présenter un tous nouveau concept de RP qui et un RP dans les tranchées de la bataille de la somme ou vous devais jouer les rôle d'un soldat allemand ou anglais de la bataille de la somme. Vous devais savoir avant tous que nous les admin et modo nous ne passerons pas a coter d'une faute de RP car notre serveur et un serious RP. Il et serte en BETA mai nous serons très exigent du RP de nos jouer! vous pouvais nous retrouver dans la catégorie Military RP.

Nous possédons une page facebook que vous pouvais rejoindre avec se lien: https://www.facebook.com/1916rp-bataille-de-la-Sommeles-tranches-de-lextrême-202768226774987/

les addons du serveur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=635430897

le nom de notre serveur Military RP: [FR] 1916 Rp La SOMME | Les tranchées de l'extrême | By Neiremberg

Merci et venais nombreux! Bon jeux a tous!

• Sympa Sympa x 1
    Dernière édition: 21 Avril 2016
  2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Bonne chance ! :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonne continuation :) !
    N'hésite à poster sur le forum si tu as des soucis !

Chargement...

Partager cette page