Flics ripoux

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
voilà j'aimeria savoir si les policiers peuvent être ripoux? Et aussi hors dictature? Je remarque que beaucoup de policiers maintenant prennent des pots de vin et aussi exige d'être nourri quasiment gratuitement ... On appelle ça de l'abus de pouvoir mais HORS RP : un policier peut-il jouer comme ça sur le serveur ou il peut être sanctionné?
-George Leuz-
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Normalement ,il a pas le droit !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
genre toute à l'heure aussi en accompagnant une patrouille j'ai vu un policier arrêter appréhender un mec parce que son skin était noir bon niveau RP par rapport au fait qu'il est noir c'est pas considéré comme du racisme il fait ça car c'est son personnage mais voilà quoi ça part loin quand-même
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Oui bah prends des screen et fait des plaintes sur le forum surtout si il y a du racisme MEME In-Games !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
aussi il criait "respecter mon autorité!" référence à cartman mais bon ^^ ces types sont justes trop dans leur personnage et pourtant ils ont pas la voix d'un gamin ce sont même des adultes mais ceci dit ils font pas ça pour rien comme le cuistot il faisait pousser de l'herbe dans un pot du coup le flic lui a dit pour qu'on l'envoie pas en prison donnes nous des pizzas...
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Bah je te l'ai déjà dis , FAIS des plaintes pour no-Rp contres ces joueurs !
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
alors selon les regles : Policier ripoux (vous êtes une véritable raclure, vous agissez surtout pour votre intérêt : ATTENTION vous êtes toujours flic, vous ne pouvez pas avoir de lien avec les gangsters et vous devez agir discrètement ! ) - donc le policier ripoux est authorisé comme d'autres types comme normal/brutal/...
et ensuite au sujet des insultes : - Pas d'Insultes en /ooc, attention de bien différencier les dires IC (In Character, qui sont RP) et OOC (Out Of Character, qui sont hors-RP).
- Pas de Racisme en /ooc.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
M'ouai si c'est les regles ok , mais faut quand même faire gaffe !
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Et si tu es en flic et que tu vois çà , et bah arrête le flic
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Un policier ripoux peux demander et/ou accepter des pots de vins pour fermer les yeux, ou laisser le champs libre à des gangsters/mafieux, mais ne peux en aucun cas nuire directement à un citoyen de la ville (racket sur la bouffe etc.). Sinon ça devient du no-rp.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones