Résolu Flics [NO RP]

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Mon nom : Julien Lord
Nom du joueur rapporté : Les flics tout le temps
Date de l’événement : 12/04 et tout les autres jours
Règles non respectées : - Jouer RolePlay et respecter les scènes RolePlay
Admin connectés pendant les faits? Oui mais ne répondent pas
Contexte : On a fais une prise d'otage , on braquait le maire avec un pistolet mitrailleur, et la le swat et les flics ouvrent la portent et tirent sur les preneurs d'otages , bravo , ils ont libéré le maire , en faisant une action très très RP comme d'habitude.

C'est pas la première fois , tout les jours il y'a genre 2/3 prise d'otages , tout le monde au final ce plaint que ça termine toujours pareil , vous pouvez demander à tout ceux qui font des prises d'otages , même hier ont a fais une prise d'otage et la 2 admin ont réagis et ont même évacué tout les policiers car ils faisaient , malgré que on pointait 3 restaurateur , que crocheter la porte et craquer le keypad, ils m'ont même tuer par les fenêtres (du tacobell) l'admin a du me retp etc etc.
Les flics sont toujours pareils , oui je rage , oui je poste quand même mais faut faire quelque chose car la on essaye de crée des actions RP comme des prises d'otages etc et toujours les flics viennent faire n'importe quoi et tiré partout sur tout ce qui bouge sans ce soucier des otages , quand on avais fais une prise d'otage au tacobell les flics étaient venu devant la vitre et avais dis " je m'en bas les c**** des otages tuez les j'ai pas d'argent à donner pour ça " désolé mais je pense que une limite est atteinte et je commence vraiment à en avoir marre des policiers comme ça. Sur le serveur j'ai du faire 5 prises d'otages , aller 4 ont fini pareils.
 

Kirozen

Membre
Membre
3 Avril 2015
10
0
21
24
Parts Unknown
Pseudo RP
Kira Anivio
Ouais, j'etait l'un des preneurs d'otage, les flic arrêtait pas d'ouvrir la porte alors qu'on leur disait de la fermer a clé et il arrive il s'arment et nous tue oklm ? Et après c'est moi qui me fait kik car j'ai dit "ftg" mais normal avec des flic aussi nul.

J'ai perdu 6000$ de printer a cause du kik et j'aimerais me les faire rembourser.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Mon nom : Julien Lord
Nom du joueur rapporté : Les flics tout le temps
Date de l’événement : 12/04 et tout les autres jours
Règles non respectées : - Jouer RolePlay et respecter les scènes RolePlay
Admin connectés pendant les faits? Oui mais ne répondent pas
Contexte : On a fais une prise d'otage , on braquait le maire avec un pistolet mitrailleur, et la le swat et les flics ouvrent la portent et tirent sur les preneurs d'otages , bravo , ils ont libéré le maire , en faisant une action très très RP comme d'habitude.

C'est pas la première fois , tout les jours il y'a genre 2/3 prise d'otages , tout le monde au final ce plaint que ça termine toujours pareil , vous pouvez demander à tout ceux qui font des prises d'otages , même hier ont a fais une prise d'otage et la 2 admin ont réagis et ont même évacué tout les policiers car ils faisaient , malgré que on pointait 3 restaurateur , que crocheter la porte et craquer le keypad, ils m'ont même tuer par les fenêtres (du tacobell) l'admin a du me retp etc etc.
Les flics sont toujours pareils , oui je rage , oui je poste quand même mais faut faire quelque chose car la on essaye de crée des actions RP comme des prises d'otages etc et toujours les flics viennent faire n'importe quoi et tiré partout sur tout ce qui bouge sans ce soucier des otages , quand on avais fais une prise d'otage au tacobell les flics étaient venu devant la vitre et avais dis " je m'en bas les c**** des otages tuez les j'ai pas d'argent à donner pour ça " désolé mais je pense que une limite est atteinte et je commence vraiment à en avoir marre des policiers comme ça. Sur le serveur j'ai du faire 5 prises d'otages , aller 4 ont fini pareils.


On toucher pas la porte; c'est vous qui voulez la ferme qui l'ouvrez a chaque fois ensuite on a vue que le maire était seul , on était 6 derrière la porte on a fait un décompte est on a lancer l’assaut a nos risque est péril on a réussi a vous éliminer le maire était toujours en vie. Vous avez laissez le maire dans un coin seul et vous ^étiez entrain de faire chez pas quoi dans le coin. donc on a vue une fenêtre grande ouverte on a attaquer
EDIT : Contrairement au autre prise d'otage, on a attendu le bon moment. on estp as rentré comme des bourrain et arreter dde dire qu on a tiré partout on avait 2 mafieux sur nos viseurs on est même pas entrée que vous êts mort..




Ouais, j'etait l'un des preneurs d'otage, les flic arrêtait pas d'ouvrir la porte alors qu'on leur disait de la fermer a clé et il arrive il s'arment et nous tue oklm ? Et après c'est moi qui me fait kik car j'ai dit "ftg" mais normal avec des flic aussi nul.

J'ai perdu 6000$ de printer a cause du kik et j'aimerais me les faire rembourser.

Tu me faire rire, on ta expliquer ta rien voulu entendre ta fait "Azi ftg" tel un gamin, en suite tu a osé me menacer, je cite : "Je vais te freekill a vie", tu parle de flic nul ensuite tu étaitl e seul qu'on avait pas vue armé on était tous tournée tu en même pas tuer un....


PS : Si vous arrêter de prendre le maire en otage tous le temps, on aurait l'argent pour vous payer. mais la on avait qu'une solution que je trouve rp...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lazhus

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
c'est facile de dire "eh les flics sont pas rp" tu sais a quel point c'est dur de régler une prise d'otage avec la moitié des collègues qui sont entrain de faire des tours et a s'amuser sans répondre a la radio ?
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Et pour payer les rançons des prises d'otages alors là il y a jamais personne ne serais se pour Se cotiser, j'ai payer une fois une rançon de ma poche et je ne le referais pas de sitôt, (le maire est mort au final.)

Si ma mémoire est bonne vous demandiez 5000 euros ce qui représente 90 minutes de farm avec un printer lv 1. (sans compter l'investissement sinon c'est 130 minutes de farm).
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Aujourd'hui les flics qui jouent RP sont rares. Quand il y a une prise d'otage tout le monde se met au milieu tout le monde parle radio etc.. Il faudrait le métier de comissaire VIP afin de gérer ses troupes. Si ses troupes ne l'écoute pas il les virent tout simplement ^^'
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
comme la dit @LordPhoenix payer une prise d'otage est vraiment vraiment compliqué et intervenir encore plus car beaucoup de flic disent: c'est trop long ils seront assez nombreux. Il serait bien que le commissaire et les agents d'intervention ont la priorité sur le canal radio ( quand ils parlent, le micro des autre sont baissé de 50 % )

J'ai déjat vus des prise d'otage ou les personnes demandais des sommes comme 15 000, et la tout les flic sont d'accord; ils ont crues vraiment que l'on vas donner 15 000 ....

Il peut y avoir 3 4 prise d'otage par jour avec un salaire de 70 sans possibilité de se faire de l'argent autrement ( dans le cadre légal car les flic illégales sont rare )

Je conseille aux personne qui font des prise d'otage de faire des sommes plus raisonnable afin que sa joue mieux RP ( 500 - 800 max )

Pour finir, l'otage est vivant et saint et sauf donc leurs assaut à été un bon choix
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Rex

Membre
Membre
15 Avril 2015
4
1
18
23
Pseudo RP
Alexandre Rifon
Moi dès qu'il y a une prise d'otage j'essaye d'être Négociateur mais quand tu dois demander toutes les 5 minutes de clear la radio parce que tu entends rien ou que les preneurs d'otages demandes des sommes astronomiques comment tu veut négocier ???
 

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
27
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
On devrais faire des candidature pour devenir policier, parce que nimporte qui est flic sa tourne trop au vinaigre
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
@Benkiller54 le problème des candidatures, c'est que sur le serveur on tournerait à 2 ou 3 policier maximum à chaque fois pour toute la ville et donc serait impossible à géré

je ne dit pas qu'il y a 3 policier qui joue rp mais que sa limiterait l’accès et nous serons toujours en position de faiblesse