Fight Club

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Salut a tous !! J'ai une proposition a vous faire ! Pour tous ce qu'ils veulent les poing, La suggestion serait que le serveur ouvre un Fight Club, les admin choisirai une personne de confiance qui aurai le role de donais les poing juste pour le combat ! Il y'aurais d'un coté les parieur et les combattant de l'autre les parieur devrait parier sur le combatant qu'ils veulent et si il gagne remporte leur mise puis la mise des parieur de l'autre combattant.

Merci D'avoir pris le temps de lire et j'espere que ma suggestion vous plaira (Desole des Faute d'Orthographe)
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
J' ai déjà faits cette event, j' ai dit que je le referais de temps à autres. :p
Oui Je sais mais la je proposer pour que sa soit tout le temps car defois les gen ne sont pas co et ne peuvent pas profité :)
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Bah j'ai fait un poste pour ajouter les poings et presque tout le monde est ok pour les ajouter et enfaite tout le monde aurais les poings mais sa ne tuerai pas sa mettrai KO après faut espérer que les admins les ajoutes mais comme je vien de la voir @Pol
 
  • J'aime
Réactions: Damien Mesrine

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
je suis pour aussi ça peux être sur marrent :D
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Je suis contre, en tant qu'event pourquoi pas, comme ça à déjà été organisé par Adi et John, mais en permanent, ca serait pas cool pour l'image du serveur et on pourrait mêmr avec le rajout des poings avoir des gens qui se frappent autour du ring en se freekillant :eek:
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
ouai mais les point serait donais que pour les combattant
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je pense que mettre les poings ce serait vraiment pas mal, vous affirmez trop de problèmes de freekills mais je pense que le mieux c'est de tester une semaine? :)
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Apres je peux les comprendre qu'il ne veulent pas mettre les poing sa ferait beaucoup d'histoire en plus