Refusé Fetnat Mamadou Promotion Au Rang de Patrôn [Administrateur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Salutation a vous Patrôn !

Mon Pseudo : ? /AS/ Atomik-song [FR]

Mon Nom RP: FetnaT (Prénom) Mamadou (Nom)

Depuis combien de temps et-tu sur le serveur ?: Depuis 8 Mois, 7 jours 23 heures !

Mon Age: 16 ans

Texte:
Alors, je souhaiterai devenir Patrôn aussi, parce que j'avoue que vendre des portes-clés Tour -Eiffel a 50€ de mauvaises qualités, sa commence a me saouler.
Donc pour commencer, je pense me connaitre suffisamment dans toute les commandes, paperasse et jugement.
Je suis souvent connecter (sauf en ce moment, a cause de mon vrai patron de #$*(], mais bon), et quand je suis la, j'aide les personnes le plus possibles, je n'ai jamais entendu une personne redire de mon comportement sur les ban, kick ou autre.
Apres quoi dire d'autre, espérer de devenir Patrôn ?
Je l’espère !

Merci a Vous
Signer: Fetnational Mamadou
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Bon bah...POUR
C'est tout le


Bon bah...POUR
C'est tout le monde qui veut passer admin ou quoi :p
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Croquemort a écritC'est tout

Croquemort a dit:
C'est tout le monde qui veut passer admin ou quoi :p
Ça doit être la saison ^^

Au niveau de mon avis personnel, c'est plutôt un pour
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Veilles quand même à

Veilles quand même à surveiller la CONSOLE pour être efficace, hormis ça, je n'ai rien à redire, POUR.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Contre
Je m'explique:
Pour


Contre

Je m'explique:

Pour moi tu n'es pas encore prés à passé admin contrairement a carla.

En effet plusieurs joueurs se disent non satisfaits de certain de t'es intervention et il met arrivait de devoir régler des problèmes que tu n'avais, d'après les joueurs laissés en suspent.

Bien sur je ne dis pas que tu es un mauvais modérateur et peut être que j'étais la le mauvais jour avec les mauvais joueurs mais c'est comme ça désoler.

Je pense que quelques semaines supplémentaires en tant que modérateur ne ferait pas de mal car pour moi toujours, tu n'as pas encore trés bien compris le rôle d'un admin sur le serveur.

Mon avis n'est biensur pas définitif mais il faut encore que je te vois jouer et rester bien Rp ce qui défoi reste limite.

Mon vote ne te ferme pas la porte pour passé admin :pol à le dernier mot..

J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu les screens que j'avais pour appuyer mon vote donc pas de preuves.

PS: Quelques heures de présence supplémentaires seraient bien!

Bon jeux.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Salut Pepita best, mais je ne

Salut Pepita best, mais je ne comprend pas ton Contre.

Tous simplement parce que je n'ai JAMAIS joue avec toi, sauf une fois ou je t'ai parler 2 sec, mais sinon, je ne sais pas comment tu a eu des screen, sachant que nous n'avons jamais passer de temps ensemble sur le serveur.

Merci
Je respecte quand même ton vote, mais je ne le comprend pas
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Tu n'as jamais remarqué alors

Tu n'as jamais remarqué alors car je t'ai vu jouer assez longtemps. Et malheureusement par les meilleurs fois apparemment vu l'avis de mes collègues.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attends encore quelques

J'attends encore quelques avis, enfin sauf s'ils sont inutiles car aucun autre admin a jouer avec lui x)
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Contre
- Ne répond pas aux


Contre

- Ne répond pas aux questions des SAdmins posées en channel ///
- Use de ses droits abusivement (Slay) (cf. PS[1])
- Use de ses droits abusivement (Noclip) [Minime]
- Use du droit de ban abusivement (x2 perma pour raison insuffisante voir inexistante)

Pour moi tu n'as pas a être admin.


PS[1]: Se présente en maire pour que les élection est lieu.
Un joueur vote pour lui alors qu'il a signalé OOC (hors RP) qu'il ne veux pas l’être.
Slay le joueur une 15ène de fois.
Le joueur s’énerve de cette réaction et rage (insulte c'est exacte) et il prend un ban perma.


Aucun sens du jugement.

Je n'en dirais pas plus.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Si je dois répondre pour les

Si je dois répondre pour les ///, alors je dirais que la plupart du temps, un autre admin est sur le coup, alors pourquoi y aller, et aussi Trevor et plein d'autre appeler les admin en OOC, pouvait demander a Jim Moriarty ou Charlie Blackstar, mais quand les gens appel comme sa, je répond pas.
Pour le vote, je préviens TOUT le monde de pas voter pour moi, sinon je slay (pensais que cela allez effrayer et ne pas voter pour moi) et je vais vous dire, je répond peux être pas pour vous en /// mais, les joueurs ne regardent pas le OOC, bon, sinon, 7 personnes vote pour moi, et n'ayant pas eu le temps de voir le nom et sous énervement, je vois un nom et le slay, il m'insulte de FPD, "le staff de mes boules", "connard", "va niker ta mère" et j'en passe.
Et pour les ban perma, je vais vous demander, POURQUOI LAISSER DES KIKOOS SUR LE SERVEUR !

Voila
Cordialement
Fetnat Mamadou
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Tu abuses de tes pouvoirs et

Tu abuses de tes pouvoirs et ne fait pas ton travail de modérateur correctement.
Tu n'as pas compris le rôle d'un admin. Pour moi tu n'as pas à faire partir du staff en tant qu'admin.
Je pense également que ton poste de modérateur devrait être revu par les SA pour laisser la place a d'autres joueur qui mérite leur chance.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pourquoi vous ne parlez que

Pourquoi vous ne parlez que de SA, Les administrateurs aussi ont leurs droits et leurs influence sur ce genre de décisions...
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Juge Gabranth a écritCar en

Juge Gabranth a dit:
Car en l’occurrence appart Carla les autres désertes --'
Disons que le seul pc que j'ai sous la main ces temps ci : 256 mo de RAM, processeur 1,3Ghz, une chipset graphique intégrée qui vaut pas un clou, Windows XP et quelques Go de mémoire sur le DD de libre.
Appelle moi quand tu arrivera à faire marcher Gmod dessus :p
Je reviens dimanche soir dans le monde moderne ^^

Si il faut que chaque membre du staff écrive une note à chaque fois qu'il part 3-4 jours ou plus en vacances, ou juste en week end sans quoi il se fait traiter de déserteur, on va se faire chier...
On peut parfois ne pas pouvoir se connecter, pour différentes raisons (technique pour moi, ce pc n'est utile que pour le surf web basique et le démineur...) et pas forcément parce qu'on en a marre du serveur. Là, je rêverais de pouvoir venir me connecter mais bon... impossible !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Juge Gabranth a écritCar en

Juge Gabranth a dit:
Car en l’occurrence appart Carla les autres désertes --' Like you

C'est très gentil d'être venu quand le son buggait, j'apprécie. Oh, et, j'apprécie aussi la présence de nombreux SA lors de Février-Mars où j'étais très souvent seul, c'est vraiment aimable.

Monte pas sur tes grands chevaux parce que ça fait une semaine que tu viens, s'il te plaît, on a tous des obligations, et je n'ai ni la condition actuelle pour jouer à gmod, ni le temps.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour c'est NEUTRE même si je

Pour c'est NEUTRE même si je n'aime pas avoir un avis indécis.

Pour être honnête la plupart du temps où je suis connecté, je ne te vois pas sur le serveur donc je ne peux pas porter d'avis favorable ou défavorable même si comme je l'ai dit plus haute je n'aime pas le vote NEUTRE.

Après je ne pense pas que les autres déserte le jeu hormis Ashley Faust, Ander Sparks, Alexandre Snow, il n'est pas nécessaire de justifier les petites absences de quelques jours et la plupart prévienne quand il ne seront pas "actif".
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je parler du moment ou je

Je parler du moment ou je rapporter les fait de fenat donc redescendez d'un cran les mecs, et une semaine, je t'en foutrai ...
Je sais très bien tout sa, seulement faut pas déformer ce que je dit --'
Débat Clos.

Je tiens à préciser que j'aime Jim Moriarty, c'est mon idole je lui fais l'amour dans ma tête, jim jtm épouse moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.