Fautes d'Admins ?

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Alors voilà tout commence j'étais Gangster avec un autre personne (Gangster), on va chez un Marchand d'Armes (Un admin) et je lui dit "Mais comment tu passe de l'autre coter il y à pas d'entrer ?" et la il me répond "Si regarde (Il va à l'endroit)" et la quand il esseille de passer sa bloquer (Donc propblock) si je lui avais pas dit quelqu'un en le cambriolant aurais rager. Ensuite l'endroit pour rentrer et fermer par un Keypad (Donc Gangster impossible de rentrer) parce-que quand on le cambriole il se cache derrière mais le truc NORP la c'est que le seul moyen de le cambrioler et d'attendre qu'il fasse le Code du Keypad hors il rentre en Noclip donc encore un autres fautes.


Maintenant on passe à un autre Admin.

Donc on cambriole le Marchand d'Armes (Admin) il appelle la Police (Admin : Commissaire) normale jusque la, ensuite la police arrive et lui dis que on la cambrioler. Il dit "Il mon cambrioler avec un USP" le flic me fouille et m'arrête alors que l'USP est autoriser et de plus le Marchand d'Armes pouvait bien mentir parce-que il y avait que lui comme Marchand d'Armes et on lui avais acheter que des USP après il arrête l'autre Gangster avec moi et la raison est "Complice" je rappelle il n'avais pas d'arme et il étais pas censer savoir l'Admin (Policer) que c'était un Gangster (NORP) et après je dit "C'est n'importe quoi un policier n'arrête pas sans preuves parce-que à ce moment j'aime pas Roger je dit il ma cambrioler et vous l'arrêter alors qu'il à rien fait." et il me répond "C'est un Admin donc il m'en pas." Alors qu'a la base un Admin reste un joueur RP donc il faut des preuves.

Donc je me demander si il fallais pas leur mettre une sanction ?

Un nouveaux truc : L'Admin qui étais Gangster quand je suis revenue il étais Chasseur de prime et ce déplacer en noclip et le l'Admin qui étais Policier étais toujours policier et pour se venger il à fait un contrat sur moi alors qu'il étais Commissaire je trouve pas ça trop RP.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour le 1er je suis d'accord que ce n'est pas bien, 2eme assez neutre et 3eme rien compris ;).
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Si tu tien a te plaindre go dans la section plainte mais vient pas faire ton focul ici ca sert a rien.
sérieux c'est quoi ce topic complétement inutile?
Je crois que je vais lock parce que je sens venir le flood.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bais déjà deuxième il est pas très RP vue que il est censer se servir du Noclip dans le cadre HORS RP et la c'est pour rentrer dans son magasin. -_-'

Ensuite le troisième est simple il appelle la Police parce-que on cambriole il dit "Il mon cambrioler avec un USP" le flic me fouille trouve un USP et m'arrête alors qu'il na aucune preuves apar que le Marchand d'Armes dit "Il à un USP" mais en même temps il aurais pus mentir parce-que c'étais sur que j'avais un USP vue qu'il était le seul Marchand d'Armes et il m'avais vendue que des USP. Ensuite il arrête le Gangster avec moi et comme raison "Complice du braquage" alors qu'il n'avais ni USP, et pas de preuves. Et ensuite je lui dit il aurais pus très bien mentir le Marchand d'Armes ta aucune preuves et il me répond "C'est un Admin il men pas' alors que même que ce soit un Admin il n'a aucune preuves.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Pas inutile c'est juste pour savoir vos avis parce-que pour faire vos lèche cul entre admin (excuse moi du terme) quand je vais poster "Ouais c'est un pij l'écoutait pas" ou "Ouais pas possible (je dit ça parce-que c'est un admin)." ect ... donc je demande vos avis.

Et après c'est moi qu'on traite de faux cul. :/ :roll:

PS : Désolé pour le double post.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Lol la Blague... la logique voudrais effectivement que les admin se soutiennent (si quelqu'un est admin c'est qu'il y a des raison.)
après y peut arriver que nous fassions des erreurs.
Mais si il y as de l'abus il te faut des preuves. (comme pour toute personne.)
Moi surtout, j'aime pas ta facon de procéder a la "mystérieuse".
Si tu as quelque chose a dire, dit le directement et pas après, les admin sont pas fait pour terroriser les gens normalement.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Hmmm .. Tu ne te rappelle pas de leurs nom ? Cela serait très bien :p
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Si mais il ne veut pas le dire, mais c'est dans section plainte que sa se passe si on as quelque chose qui va pas.
Et puis si ce n'est n'est pas une plainte que tu désire faire parle en avec eux voila tout.
Ou au pire réagit au topic de Kiwi, il parle de ces conviction sur ce que doit etre le RP.
Bon je lock avant que ca commence a partir sur n'importe quoi...