Accepté *fausse injustice*(INJUSTICE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Bonjour, je m'appel Clément MERCIER et aujourd'hui je viens de comprendre quelque chose. Le DarkRP n'est pas qu'un mod ou on peut faire n'importe quoi. Je n'aurai jamais pensé que les joueurs soit aussi impliquée à suivre le jeu sans débordement. Pour moi ce n'étais qu'un jeu quoi. Jusqu'au moment ou je réalise que ce jeu est bien plus que ça: c'est une simulation de vie réel ou tout les joueurs joue le jeu, ce qui le rend encore meilleur.
Malheureusement j'ai découvert tout ceci trop tard. La seule désobéissance aux règles depuis que je joue sur le serveur ma coûté ma place sur celui-ci. Et franchement, ça me fait ch*** sans être vulgaire. Je conseillerez donc à tout les joueurs de faire très attention à ne pas se croire le plus malin, parce qu'on est tous assis sur un siège éjectable.
Dans un précédant poste, j'ai discrédité complètement un admin (Link Old), alors que celui-ci ne fessait que son travail sous le coup de l'énervement, totalement inapproprié. Je tiens quand même à m'excuser. Je vais également m'excuser du fait que j'ai insulté cette administrateur de "Pauvre con" alors que je ne le connais strictement pas et que j'ai aussi appris que celui-ci était plus âgée que moi... QUEL HONTE !
Les administrateurs ne sont pas des bêtes noir, ils sont juste là pour éviter que le serveur parte complètement de travers avec des gens comme moi qui ne respecte pas les règles et qui bouffe donc le gameplay des autres joueurs.
Le problème maintenant, c'est que je ne trouve plus de serveur aussi bien, c'est là que j'ai réalisé que c'étais un privilège d'être sur ce serveur.
J'ai appris de mes erreur pour être encore meilleur. Mais si il pouvait existé une infime chance d'être pardonné, je vous serai extrêmement reconnaissant.

Cordialement, MERCIER Clément
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

J'ai bien pris en compte une nouvelle fois ta demande.
Afin que les lecteurs puissent mieux comprendre, ton premier poste est celui-ci https://www.garrycity.fr/threads/injustice.6960/

Si je fais cela, c'est également que je sais que dans cette communauté comme dans beaucoup d'autre, les langues de p... sont bien présente et elles aiment quand les joueurs postent ce genre de plainte contre un admin. Ils pensent que grâce à cela, ils participent à leur façon à notre chute ;).

Oui quand je vois que certains joueurs prennent un plaisir à nous envoyer sur le tchat du serveur "Link, tu as une plainte contre toi sur le forum ;)" Cela prouve à quel point ils n'ont pas de couilles pour ensuite venir nous dire "Link, tu as un joueur qui reconnait ton boulot sur le forum ;)" Je suis persuadé que ces personnes vont se reconnaitre ;).

Un SuperAdmin a d'ailleurs supprimé ton compte forum tellement il trouvait ton comportement complétement inapproprié.

Maintenant, concernant ta demande actuelle.
Il est très rare, voir pour ma part très très rare de lire une telle demande sachant que nous avons déjà discuter ensemble sur le ts et que je t'ai expliqué ton comportement et par la même occasion mon age, ce qui fait je pense que tu as compris que tu n'avais pas à faire à un jeunot qui a la kikette toute dur quand il doit mettre un ban. Je t'ai également dit que ton ban ne sera levé.

Pourtant, tu te trompes encore un peu en disant que "La seule désobéissance aux règles depuis que je joue sur le serveur ma coûté ma place sur celui-ci."
Tu as fait deux fautes, tu as insulté un admin et ensuite tu es allé te plaindre de moi sur le forum en me crachant dessus.

Cependant, même après tout cela, tu es venu créer un nouveau compte forum et tu as poster ce message.
Je sais pertinemment que beaucoup de lecteur vont penser que tu es un lèche bouboule mais je pense qu'il faut quand même une part d’humilité en venant présenter tes excuses et dire finalement ton nouveau ressenti sur nous les admins.

Certains devraient en prendre exemple.

Pour terminer car je sais que vous aimez tous mes romans, il faut dire que au final tu n'as pas vraiment fait de faute RP sur le serveur et que la seule personne touché par toi a été moi. Je pourrais donc mettre cela sur le compte que tu commences tout juste à avoir des poils aux couilles et que maintenant vu ton message, tu commences à te comporter comme un homme.

Je vais quand même discuter de cela avec les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] et les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] et je te donnerai une réponse de ce que je compte faire.

Amicalement,
Link Old
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Salut toi jeune joueur qui insulte les admin et qui fait du chantage ! Il y a modèle a respecter pour les demande de bannissement :)

(Omg link t'aime écrire le matin ou ?)
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

@mon_general Tu comprendras quand tu auras des enfants ;) Après, avec le boulot, j'ai l'habitude de me lever très très tôt donc une question d'habitude ;)

Pour finir, si je n'ai pas mis de demande de modèle à suivre, c'est que à la base c'était une plainte que Jon a mis ici et que je pense que le message était plus pour s'excuser que de vraiment penser à se faire deban ;)

Amicalement,
Link Old
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je sais que c'est pas ma "catégorie" mais le ping est pas la pour rien, je tien juste à dire qu'une personne qui insulte un ADMIN et qui vient l'insulter le forum et EN PLUS faire du chantage sur le VIP. Pour moi ce joueur a rien a faire sur le serveur :p
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Merci Link pour ce que tu dit.
Le terme lèche bouboule comme tu dit ne fais pas parti de mon vocabulaire. A la base, c'étais juste pour venir m'excuser auprès des admins du message inutile que j'ai posté à leurs égare et également m'excuser de l'injure envers Link. Contrairement à d'autre joueurs, j'assume mes actes et j'ai les couil** de venir poster ici.
Maintenant Mon_general, tu dit que je n'ai rien à faire sur le serveur après ce que j'ai fais et je comprend tout à fait, mais je ne suis qu'un jeunot après tout, et parfois on agis trop rapidement sans penser aux retombées. On fais tous des erreur non? Le fais que je recrée un compte pour venir reposter sur le forum ne te fais pas dire que j'ai compris mon erreur et que je compte dorénavant appliquer une conduite exemplaire en faveur du serveur ?

Cordialement, Clément
 

Ghost2

Membre
Membre
31 Juillet 2015
28
4
18
27
Pseudo RP
Ethan Hunts
Désolé du double post mais Mon_General, pourquoi tu parle de chantage VIP, j'ai pas compris ?
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour,

Après discussion, je lève le ban permanent mais je te laisse le ban jusqu'au Mardi 4/08.
Par contre, à la prochaine erreur de comportement, c'est le ban permanent et tu ne pourras plus prétendre à revenir.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.