Faire revivre le serveur

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Je crée ce post pour trouver une solution car là on est dans la même situation avant le reboot du serveur, donc tous le monde peux proposer des solutions.

Solution 1: tous le monde si remet et on reconstruit tous (malgré la présence du grieffeur)
Solution 2: un autre reboot mais avant le reboot on fait quelle que chose de fun du genre tous le monde a de la tnt et on fait tous péter sans faire crash le serveur :p

A vous de proposer vos idée pour faire revivre le serveur car là C'EST LA MORT.

PS: il faudrait reboot la white list ou installer l'anti grief
PPS: j’espère que ce sujet sera intérésant.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
on fait comme mon premier voyage en enfer, on fai tout péter dans les enfers(si on peut y acceder)

ps: j'ai fait des photos de mon voyage en enfer, je post si vous me demander
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Puis si c'est mort bah tant pis..
J'ai envie dire.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
C'est quoi le 'grief?'
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Grief, ça veut dire détruire, donc un grieffeur, c'est un mec qui détruit.

Voilà voilà.
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
... j'attend l'antigrief personnellement , et après je reconstruit tous
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
de même j'attends que cette histoire soit contrôlé et après c'est avec plaisir que je reviendrais!
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
parfaitement, attendre, tous reconstruire et (attention écarter les enfants) TROUVEZ CE BBBIIIIIPP DE BIIIIPP QUI A TOUS DEMOLIS POUR LUI BOTTER SON PETIT BIP DE BIIP CHACUN SONT TOUR AVEC DES SEMELLES A CRAMPON

ps: dsl j'étais pas la lorsque sa c'est produit et je m'étais toujours pas plaint.

pps: sa fait du bien

ppps: j'aime les pommes de terre
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Pouvoir aller dans l'enfer serai trés bien mais je suis pas sûr que c'est faisable.
On pourai faire une montagne russe, non???

Et aussi j'aime les pastèques :p .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Donc un mingebag et c'est la que super Gypsy arrive et ..............!
Reconnais qu'il n'a pas le jeux fuck !
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi je dis go faire un massage cardiaque au serveur, remettre tout en place et, je propose de ne pas faire un 100% RP Car c'est abuser et c'est pas fun et je connais pas mal de monde qui n'aime pas. Je dis au serveur :
Résiste ! Prouve que tu éxiste ! Cherche ton bonheur partout ! Vas, viens ! Bat toi et persiste ! Résiste !
Ok je sort ---> [|]

PS : No comment Gyspy :p
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Je veux pas etre vulgaire mais FAUT SE BOUGER LE *** LES GENS, UN *** A DEFONCER LE SERVEUR ET ALORS QUAND NAPOLEON A DEFENDU LA LUNE CONTRE LES VIKINGS, A-T-IL ABANDONNER? NON IL N'A PAS RENONCER ET A CONTINUER A CE BATTRE, RESULTAT: LES VIKINGS ONT PRIS LA BASTILLE
MAIS C'A N'A AUCUN RAPPORT, FAUT TOUT RECONSTRUIRE, IL Y A PLUS PERSONNE SUR LE SERVEUR. C'EST PAS UN PETIT *** QUI VA REUSSIR A DEPEUPLER UN SERVEUR, NON IL FAUT FAIRE EN SORTE QUE CE PETIT MER*EUX SOIT PUNI ET ENVOYER A L'ECHAFAUD DES BAN. VOUS VOULEZ VRAIMENT QUE LE COUPABLE EST REUSSI SON COUPS, QU'IL EST GAGNER, NON JE PENSE PAS ALORS ON VA FAIRE COMME NAPOLEON, ON VA PERSEVERER ET LUI MONTRER DE QUEL BOIS ON SE CHAUFFE ET ON Va se ba.......( plus de cordes vocale)
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
... Moi je suis pret a help ! mais il ne se passe rien tout seul je peut rien faire ! pas de cuboide ! pas de personne responsable du WorldGuard, y a personne en plus de moi pour faire cdes choses, moi je peut aider a reconstruct, aider a refaire tout mais il faut un personne qui mette en place le WorldGuard et les limites , mais apparemment , il n'y a plus d'activité, faite moi signe pour quelqu'action que ce soit qui nécessiterait une aide en plus , moi je peut me co le soir pour help les gens , Je love Minecraft et je ne tient pas a la destruction de ce serv donc... Si vous avez besoin de moi, vous savez quoi faire... :

tirax1 sur minecraft
tirax1 sur steam
et Pazka pour le reste.

Helpons le serv, c'est pour la bonne cause.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Ouais killergo pour maire :p
Non serieux on n'a cas .... faire un rp moderne, fantastique pas un sandbox sinon la map seras trouer de partout :| ou même une ville style rapture
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je comprend pas Steam est interdit au moins de 13ans, tout les réseaux sociaux de même et tu retrouve toujours des mecs genre vôtre grief je sais pas quoi qui mais le bordel , les parents devraient mieux limités l'accé à leurs enfants sa devient n'importe quoi la sérieux >>.