Faim

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Salut a vous ! Ce serait pour savoir si vos pourrier faire descendre la barre de faim un peut moi vite ? parce que Payer 150€ toute les 10 minutes ces un peux chiant surtout pour les personnes comme moi qui n'ont pas beaucoup d'argent !? Merci à vous et a bientôt In-GAME
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Perso pour 100% de barre de faim je paye 100$, sa va. A toi de faire de la drogue, printer etc... pour devenir un peu plus riche.^^

Sinon pour rep à ton post je trouve que cela descend pas trop vite, contre cette proposition.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Perso pour 100% de barre de faim je paye 100$, sa va. A toi de faire de la drogue, printer etc... pour devenir un peu plus riche.^^

Sinon pour rep à ton post je trouve que cela descend pas trop vite, contre cette proposition.

sa compte pas quand tu met restaurateur juste pour toi ^^
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
c'est plutôt 200 $, ce n'est pas la première fois que l'on propose de ralentir la consommation de nourriture.
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Les micro-ondes sa existe, suffit de demander et hop. Les nouilles fait par celui-ci donne 50% pour 50$, rentable.
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Et puis au pire, 200$ c'est 120 sec max avec un printer, donc c'est ultra rapide :)
 

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Mais tu es fou déjà quelles ne sont qu'à 20 € '-' , faudrait juste faire descendre la barre de faim plus lentement !

Oe mais les restaurateur vendent 50e la pizza ces abbuser
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
je suis pour cette proposition juste pour le fait que lorsque tu es en action rp au bout 10 minutes tu es obligé d’appeler un restaurateur car tout le monde a faim et sa casse un peux le délire. Donc ralentir un petit peux plus la barre de faim serait cool juste pour ça.
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Vous prenez jamais de micro-onde ? (oui je me répète pour la 3ème fois)
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Je rejoint Takeshi , rien de mieux que la bouffe du micro-onde pour remonté sa barre de faim ! Et 50$ pour environ 50% de faim ce n'est pas super cher !
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Il n'y a qu'un micro-onde par restaurateur et au cas où il se déco, le micro-onde disparait.
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
C'est pour sa que tu fais pop le maximum de nourriture et que tu en met dans ton inventaire/poche !
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Je suis pas vraiment pour, certes certains restaurateurs vendent leurs pizza à 50$ ce qui est chère, mais après c'est un choix de rp. Personnellement quand je jouais restaurateur je fessais sa à 30$, sa ramène du monde parce que c'était pas chère et sa me fait un petit bénéfice mais je gagnais rapidement étant donner que j'avais beaucoup de clients ! Faut réfléchir après , soit baisser les prix mais avoir beaucoup de clients, soit mettre un peu plus chère, ne pas avoir énormément de clients, mais faire un gros bénéfice quand tu en vend ;D !

Pour revenir au sujet de la barre de faim, je trouve qu'elle est asser bien gérer, après comme dis plus haut, soit tu prend un micro onde pour ne pas te déplacer, soit tu appelle un restaurateur et tu verse beaucoup pour te faire un stock !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Et puis au pire, 200$ c'est 120 sec max avec un printer, donc c'est ultra rapide :)
Oui mais avec tout ces flics qui patrouilles, ces voleurs qui attendent que tu sortes de chez toi pour acheter à manger et ces gangster/mafieux qui se croient tout permis, printer deviens un challenge super compliqué, j'ai même essayé de printer en étant flic -_-

Et sinon je suis totalement pour une longévité de la barre de faim qui s'épuise trop rapidement à mon goût.