Terminé Faim

Kwartz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mai 2015
29
1
63
25
Pseudo RP
Kwartz
Bonjour,

je vous écris en vitesse ce sujet pour demander / suggéré de ralentir la barre de faim elle descend super vite !
je change de métier le temps de traverser le route je perd 4 en faim..
Toute les 8 minutes environ on dépense 100e ! C'est énorme ! On a le temps de rien faire toujours courir au restaurateur ... C'est très embêtant beaucoup je personne s'en plaignent !

Cordialement.
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Salut, la dernière fois que j'ai joué restaurateur, aucun joueur ne venait à mon restaurant, ou très peu, je pense pas que c'est nécessaire.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Salut, la dernière fois que j'ai joué restaurateur, aucun joueur ne venait à mon restaurant, ou très peu, je pense pas que c'est nécessaire.
T'es au courant que c'est 8minutes quands t'es a 100 de faim , moi j'aimerai que ce soit augementé un petit peu just pour pas attendre devant le resto tout le temps
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Cela est un bug. Cela sera résolu prochainement.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour,

je vous écris en vitesse ce sujet pour demander / suggéré de ralentir la barre de faim elle descend super vite !
je change de métier le temps de traverser le route je perd 4 en faim..
Toute les 8 minutes environ on dépense 100e ! C'est énorme ! On a le temps de rien faire toujours courir au restaurateur ... C'est très embêtant beaucoup je personne s'en plaignent !

Cordialement.

C'est réglé, j'avais niqué la configuration par erreur.
J'ai remis l'ancienne ^^