Extension Des Regles. Pour GCITY

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour, Bonsoir pour mon cas (3h38).


alors sur ts mathias pilot (je croit ma mémoire flanche un peu la nuit) ma demandé si les policier corrompu avait le droit de tuer un policier O_O.
et des truck du genre car sa c'est passer. et il voulait être sur que c’était interdit.

Alors dans le reglement a proprement dit c'est pas prevue. je m'explique avec le reglement :

Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler.

mais c'est valable que si c'est un job personalisé. (par exemple si je m'est moi Constructeur Automobile).
donc on peut considéré Policier Corrompu en tant que Policier donc il doit appliqué les Regles Suivante :

Agent de Police & Commissaire & Agent d'Intervention :

N.B : Les règles suivies d’un "#" sautent automatiquement lors d’une dictature.

  • En cas de mort, vous pouvez retourner sur le lieu d’intervention si et seulement si on vous appelle en renfort après que la bulle de NLR ait disparu (vos collègues sur les lieux doivent êtres vivants).

  • Vous pouvez retourner sur le lieux de votre mort si en cas de piratage d’un ATM si le voyant le signalant est encore présent.

  • Vous pouvez retourner sur la zone d’intervention après votre mort si la vie du maire est compromise.

  • Il vous est interdit de vous promener avec une arme en joue sans raison précise. #

  • Vous devez toujours favoriser une arrestation à l'exécution d’un suspect.

  • Vous devez préférer taser un suspect plutôt que de lui tirer dessus, les armes à feux doivent rester un dernier recours.

  • Vous ne pouvez pas taser une personne sans raison. # (Rectification elle na pas a êtres mis a jour ).

  • Vous ne pouvez pas arrêter quelqu’un sans raison.

  • Il est interdit de fouiller une personne sauf sous mandat, avis de recherche, dictature, ou comportement anti-civil.

  • On ne peut pas lancer de mandat sans fortes suspicions, ou preuves tangibles. #

  • Si vous utilisez un costume de civil, vous devez préciser (en utilisant la commande /job) que vous êtes un Policier en civil. Utilisez votre badge pour prouver.

  • Lors d'un couvre-feu (lockdown), vous devez arrêter les personnes dans les rues. Il est interdit de tuer les joueurs, les purges sont prohibées.

  • Les armes et les distributeurs de munitions lourdes sont illégales (Sauf si le Maire décide le contraire). Ainsi, toutes les personnes possédant ces types d'armes peuvent être arrêtées.

  • Seul de Banquier est autorisé a posséder des money printer s'il a crée une banque. Sinon c'est illégal (sauf si le Maire décide le contraire). Ainsi, toutes les autres personnes en possessions d’un printer en dehors d'une banque peuvent être arrêtées et les printers doivent être détruits (avec la matraque électrique). (ou vendu au comico vue qu'il ont ajouté le PNJ). mais en gros sa reviens au meme.)

  • En tant qu'Agent d'Intervention, vous êtes sous les ordre du Commissaire s'il y en a un. Votre rôle est similaire à un Agent de Police mais vous lui êtes tout de même supérieur. (*) (avant il y avait un questionnaire pour être policier. mais en gros le grade c'est : Maire>Commissaire>Agent d'inter>Policier.) et sa pleins de gens le comprennent pas. des fois en commissaire les policier et agent d'inter en font qu'a leur tête pendant les prise d'otage.

  • Vous devez vous référer au maire qui est votre supérieur absolu. Il est interdit de se rebeller. (donc interdit de le tuer, blesser de le prendre en otage ou toute connerie).

  • Vous avez le droit d'arrêter une personne si celle-ci a une arme lourde dans le dos. (Sauf si le Maire en décide autrement).

  • Quand vous ramassez une arme vous devez immédiatement la donner au Commissaire ou au Maire (vous pouvez aussi leur demander l’autorisation pour la garder). (soyons Franc personne la respecte celle la xD. deja qu'il ont du mal a respecté les autre règles).

  • Soyez cohérent dans votre travail. Ne suivez pas une personne si vous la soupçonnez de produire de la drogue alors que quelqu’un vous appelle pour des coups de feu tirés. Il est de plus interdit d’ignorer un appel si vous n’avez pas de mission. (*) (donc les connerie d'alliance . Braquage (oui on ma dit sur ts des policier braque et font des prise d'otage -_-' ) car pas de modo. et malheureusement les recrutement n'avance pas. et pas beaucoup 'd'adulte' postule).

  • Vous n’avez pas le droit de poser une quick-herse (lancer la herse sous les roues d’un véhicule qui passe devant vous) ni de poser votre herse n'importe comment et n’importe où.

  • Vous n’avez pas le droit de placer un checkpoint routier sans ordre du maire. #

  • Un pot sans graine de drogue n'est pas une raison valable pour mettre une amende ou en prison une personne. Il faut donc qu'il y est un plant.

  • Vous n'avez pas le droit de tirer à vue sur la camionnette du Transporteur Routier. Vous devez d'abord lui ordonner de s'arrêter pour ensuite procéder à une fouille de sa remorque. Si les objets de la livraison sont illégaux, vous pouvez détruire la marchandise. Sinon laissez-le.

  • Vous n'avez pas le droit d'utiliser votre caméra télescopique s'il n'y a pas de raison roleplay valable (mandat). (surtout pour les agent d'inter qui ont essayé de l’utilisé sans mandat. -vidéo suprimé-)

  • Entendre un money-printer n'est pas une raison valable pour demander un mandat. Il faut avoir vu le printer. (les policier aime l'argent. et oublier les printer quand il y a un braquage ou prise d'otage la priorité c'est la prise d'otage).

  • Si vous n'êtes pas en intervention, vous devez impérativement ranger vos armes, ou alors vous devez être en mode patrouille. (100% des kikou ne range pas leurs armes. (sa ne veut pas dire que 100% des gens qui ne range pas leurs armes sont des kikou sa a pas le même sens). )


Alors voila J’espère avoir dissipé les doute dans les esprit. et Vue que c'est pol qui a crée les règles (enfin je croit c'est lui qui les a posté).
donc je passerai ce lien pour les policier Corrompu.


et Toi le jeune kikou ki ne veut pas tout lire. la version kikou :

On ne doit pas tuer le maire. c'est le patron sinon on est pas payé. c'est dommage de travaillé gratuit.

on ne braque pas et on ne prend pas en otage. sa serait dommage de braqué quelqu’un et qu'il nous appelle pour l'aidé O_O.

On ne Taze pas les gens sans raison c'est un Tazer (pistolet a propulsion électrique) et pas un Nerf. donc pour jouer avec les coupaign c'est pas ici.

on ne tue pas les Autre Policier. la violence c'est mal . et apres si on a besoin d'aide on appel qui en renfort ?.

Jeune Kikou du fond: Hé R.O.G.U.E si les policier corrompu peuvent pas faire des Chose D4RK alors ON FAIT KOI ?

R.O.G.U.E (Le Beau Le Magnifique l'unique L’excellence): C'est simple L'imagination. exemples: Trouvé un gars avec des printer et lui demandé des somme d'argent pour le protéger (puis dire au autre policier que la maison a déjà été fouillé rien a été trouvé). ou encore pour les vendeurs d'arme lourde. ou les Vendeur mal Honnêtes(print , drogue en arrière boutique). (pot de vin donc on ferme les yeux). Vendre les Matériel Confisqué du comico et les Objet de la réserve (Pot de drogue récupérer , Armes , Gilet par Balle). mais en aucun cas des alliance. juste tient et je me casse. autrement dit si il fait un braquage obligé de l’arrêter ou d'intervenir (le tuer dans les grande mesures.) EN GROS: Vous êtes un policier Normale qui arrondit ses Fin de mois. car la vie c'est chère quand même on s’appelle pas tous R.O.G.U.E et on a crée la R.O.G.U.E Industrie.


Voila c'est la Fin J’espère qu'il sera utile (mais Bon Obligé il sera utile vus que certains policier corrompu s'invente leurs propres Règles.)


:D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: superg2

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'ai rien compris, je trouve pas le but de ton message en fait :D
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
J'crois qu'il essayer de faire voir les droit en policiers corrompus.... C'était pas nécessaire , a part quelque cas.
 
  • J'aime
Réactions: WareZ

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Daryl a compris. et si je pense que sa sera utile. vue que on ma posé la question sur ts.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
c'est pas mes règles. c'est celle de garry city mais en plus détaillé si ont peut dire sa. c'est un c/c des règles mais avec commentaire de ma part.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De quoi Adi Sam dit de la merde ? oO


Tu as lu son poste au moins ?!

Vous ne pouvez pas taser une personne sans raison. # (celle la a oublié d’être mis a jour. car avec le nouveaux tazer même en dictature pas de freetaze). (je c'est plus quelle modo ma dit sa.) (mais bref c'est pas sur surtout que le beug des taze a été corrigé). (-il me semble que c'est adi sam. alors je montait en haut de la mairie pour négocier avec le maire pour les taxe on était en dictature et on nous a freetaze (tous ceux qui sont monté) les autre se sont plein de free taze moi j'ai dit que il sont pas totalement en tord car avec les règles il ont le droit et adi a dit (loul le jeux de mot pas fait expret) que c’était avec l'ancien tazer. et donc c'est interdit même en dictature). voila et apres je c'est pas si ma mémoire flanche ou c'est vraiment adi sam. mais faudrait confirmé (par exempl
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
je ne dit pas nimp. c’était vers les début de quand il ont ajouter le nouveaux (qui n'est plus nouveaux tazer).
mais je suis pas sur que c'est adi comme je l'ai dit : voila et apres je c'est pas si ma mémoire flanche ou c'est vraiment adi sam

bon je retire cette partie la alors. donc les freetaze autorisé en dictature avec le nouveaux tazer aussi.