Expliquation

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Salut à Tous, Je viens ici pour déjà m'excuser de plusieurs chose et puis d'autres choses...
Donc, je tiens a m'excuser de mes actions "Kikoolols"
d'avoir totalement gâcher l'event -_-...
de ne pas jouer Rp...
en fait ce que je veux là enfin que je voudrais c'est essayer de me "reboot" faire en sorte que je recommence tout a zéro... d'être sérieux de moins flooder de pas rager de pas insulter...
Je sais que vous vous en fouté royalement mais vous pouvez aps vous imaginez comment sa me dégoute quoi... j'ai gâcher toute ma réputation en 1semaine et demi...
J'aimerais qu'on recommence tout à zéro avec moi, qu'on m'excuse de tout ce que j'ai pu faire :cry: J'en suis infiniment désolé ... Je trouve que vos serveurs sont super, il y a une ambiance superbe... Et moi je gache tout... je sais pas pourquoi...si je suis un gros pyjama ça je sais, mais un pyjama qui viens s'excuser et qui espère se faire intégrer dans votre communauté sans en faire parti bien sûr...
J'assume totalement mes actes je veux juste faire un "reset..." je sais que je vais me faire recaler sur ce post mais svp accepter moi :( Je ferais de mon mieux pour être a la auteur d'une personne qui sait jouer RP qui rage pas qui sait controler ses nerfs qui n'insulte aps tout ça ... je vous jure que je vais être correct encore une fois excuser moi...
Je vous pries de m'excuser et je ferais le meiux que possible pour m'arranger et jouer avec vous correctement.... Svp...
Merci de m'avoir lues et d'être compréhensif ...
Cordialement Benkiller...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est un peu éxagéré on est pas contre toi, on t'aime bien même si tu crie un peu fort dans ton micro :p
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Corlide a dit:
Explication ...
:D !
ça se prononce eyx plit qwa ssion pour lui :rire:

J'ai pas lu et pourquoi tu t'explique ? il s'est passer un truc ? :D
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Non juste pour m'excuser de plein de choses et de que je veux recommencer a zéro"mes relations sociales" avec certaines personne de cette communauté ;)
Sinon merci Darkre sa remonte le moral ^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Benkiller a dit:
et de que je veux
Au putain jerry en voyant ça ! me demandé pas pourquoi j'en ris encore xD

juste une chose ! vive
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
T'étais pas Oubliger de t'Excuser je crois pas que quelqu'un ici t'en veux.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Kiwi, je m'excuse mais je dis aussi que je vais arrêter de faire mon kikoo etc... Parce que quand tu regarde ma candidature tu vois bien quoi ;)