[Explications]

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Bonjour / Bonsoir ,
Ceci sont des explications à la proposition de mon bam permanant du serveur PERP ,
Donc , je voulais bien rembourser l'argent bien sur mais comme je n'ai pas assé pour TOUT rembourser je vous ai dit bannez moi car c'était le 2e Solution.
De même des mercenaires n'ont pas à cambrioler des gens comme ça.
Donc je les ai tué car il pouvaient nuir à mon cambriolage donc je les ai tué , surtout que la victime quond cambrioler avait appeler en advert et comme j'ai vu que c'était des mercenaires je me suis dit que c'était pour l'aider.
J'ai dit aussi que je devais vite déconnecté car je devais vite voir sur le programme télé si c'était aujourdh'ui mon film que je devais voir , donc j'ai vite déco car les histoires comme ça sa ne revient à rien.
Donc ;
J'ai déco pour la simple raison que mon film allait commencé et que j'ai précisé bannez moi pour au moins que je m'explique car je pouvais pas si il y avait mon film.
Donc je pouvais remboursé après une morale d'un admins etc... sauf que le temps m'étais précieux...

Cordialement.
David
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Je crois qu'à prochaine connexion Alexei / Headshooter me bannerons direct mais cependant je me connecterai pour rembourser l'intégralité donc une ak/muni et un lockpic.

Tchaô
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
J'ai été ban perm' pour la raison d'avoir déconnecté en précisant que je rembourserai demain qu'il n'y avait pas de problème.Et pour d'autres choses que je ne sais quoi.
Ps : Mafia Didi vient pas pourrir ma demande de ban , plutôt dit moi le par MP mais pas là merci.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
En haut explications car j'étais pas encore ban et maintenant je peux dire sa une demande de deban.
 

LouTrelus

Membre actif
Membre
25 Février 2011
2
0
31
Je pense, pour ma part que cela mérite que un avertissement, et passer diresctement a un ban d'une semaine, il croyait faire bien. Pour ton film, sa parait louche mais c'est ta parole. Si tu refait sa par la suite, on s'aura que tu l'as fais, pas vraiment pour regarder ton film. Mais quand tu déco, surtout après avoir tuer des mercenaires, préviens pourquoi tu déco.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Metagaming ayant entrainé freekill
Ne connait pas le RP sans tuer quelqu'un
Source de problèmes (Eh oui, quand il est connecté il m'appelle toutes les 5 minutes, ou alors il harcèle les autres admins, souvent pour des questions sans importances)
Grosbill
Comportement instable

Voila la liste des raisons pour le ban.
Le ban perma c'est beaucoup, mais une semaine de sûreté est nécessaire.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Ou si c'est possible après votre concertation , me laisser une dernière chance et me mettre 1mois avec surcis.Parceque je sais que j'harcèle beaucoup mais je m'en rend pas compte donc je vais faire des efforts.
 

John-bob

Membre actif
Membre
14 Février 2011
38
0
36
Daviid a rembourser les mecs, où est le problème, et même si, je vous l'accorde, ce n'est pas un joueur exemplaire, ce qui est rare. Il ne mérite pas un ban-PERM quand même ^^
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Franchement je pourais pas voter j'ai pas trop jouer avec toi et mes seuls souvenirs de toi c'est toi entrain de cacher ton ami Pixou qui venais de me carkill avec et MafiaDIDI
 
Dernière édition par un modérateur:

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Slt Daviid tu as était Deban mais oublie pas que tout les admins te surveilles donc fait bien gaf à toi, à par que défoix tu fait le kikoo, mais sinon je t'aime bien=)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Slt Daviid tu as était Deban mais oublie pas que tout les admins te surveilles donc fait bien gaf à toi, à par que défoix tu fait le kikoo, mais sinon je t'aime bien=)