Refusé Explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mimi Mathy

Membre
Membre
15 Avril 2016
2
0
16
33
Pseudo RP
Tom Wallinton
Pseudo steam : Mimi Mathy [1.0]
Nom RolePlay : Tom Wallinton
Date de bannissement :15/04/2016
Durée du bannissement : 720 min
Nom de l'administrateur vous ayant banni :Harry Kleins
Raison du bannissement : Parle alors que bayonne
Commentaire :
Je voudrais donc m'expliquer un petit peu plus sur mon bannissement Tous d'abord je tiens à dire que j'accepte sont point de vu mais je tiens quand même à dire le mien. J'ai donc été pris en otage par ces mafieux qui mon amener dans leur domicile Je me rends donc, ils m’enlèvent mes armes et NON mes moyens de communication. J’ai été donc enfermer le temps de la prise d’otages, j'ai voulu avertir mes collègues que j’étais pris en otage mais malheureusement quand j'ai écrit ce message la bulle s'est affiché au-dessus de ma tête et un mafieux est arrivé en hurlant à ses collègues de vite m'enlever les moyens de communication ce qui est donc du méta gaming car l'on n'est pas censé voit la bulle irl. Un peu énerver j'ai laissé passer. Ils m'ont ensuite bâillonné et tiré plusieurs balles sur moi j'ai donc voulus jouer Rp et j'ai ouvert le chat pour faire des /me comme « /me agonise" ce qui n'est donc pas une parole. Par la suite le même mafieux qui a fait du méta c’est énervé et sont collègues qui a porté plainte est venus ce plaignant que je ne jouer pas Rp. La conversation est donc parti en hrp J’ai donc voulus me défendre mais à chaque que je voulais en placer une il me disait « ferme ta gueule je tes bâillonné » je n’es donc pas continué et l’action c’est dérouler comme prévus
P.S: Le screen où il y a marqué "ils sont con cherché par pff" je l'ai écrit sous la colère et j'ai oublié le /ooc certes mais je trouve que s’énerver autant alors que l'action c'est ensuite dérouler comme prévu ne servait à rien et je n’ai pensé en aucun cas que cela irait jusqu’au ban .Donc j'ai pris conscience de ça plainte et j'en suis désolé si j'ai pu l’énerver. Tout ça pour dire que me mettre un ban de 12 heures est un peu "méchant" pour une simple action qui n'a en rien modifié l'action dans sa globalité...

Merci d'avoir pris le temps de lire cordialement Tom Wallinton
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu as était bâillonnée. Donc comment tu fait pour téléphoner ?


Puis pas de metagaming. Dans la vrais vie on vois le téléphone....


Demande refuser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.