1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Explication "manque de respect".

Eclema7217 Mai 2016

1. Eclema72

Eclema72 Te fais en ce moment même perdre du temps ! Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Roger Bola
    Bonjour, j'ai recensement fais une demande pour un problème de temps de bannissement que je ne vous montrerais pas étant on peu plus sommaire.
    Quelques minutes après avoir posté ce post (c'est moche...), j'ai reçu une réponse de la part d'un des membres du staff.
    Je cite:

Bonjour, merci existe non ?

Problème régler

Si j'ai créer ce post (celui ici, maintenant) c'est pour m'expliquer en réponse à la phrase:
    " Bonjour, merci existe non ? "

En effet, comme vous l'avez sûrement deviné, je n'ai pas placé à la fin de mon post "le mot magique".
    Cependant ce n'était en aucuns cas par manque de respect pour quiconque le lira !
    Je ne l'est simplement pas placé car étant dans le topic "aide" je pensais pouvoir répondre à la réponse (de plus en plus moche) que l'on me donnerait, car machinalement, pour moi, un "merci" viens après une action.

Je tenais donc à m'excuser personnellement (ce qui a du sens) pour la gêne et, à faible intensité, la colère occasionnée.

MERCI d'avoir lu.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
Chargement...