[Event] Super fist championchip

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
C'est un combat, légal avec un médecin (Pour réanimer les vaincus et soigné les blessés) , un restaurateur (pour nourrir les participant et les spectateurs)et un policer (pour assurer la sécurité).L’événement sera rediffusé dans toutes la ville grâce à des écrans et des radios.

Les combat se dérouleront de la façon suivante
1- Ceux qui veulent combattre se présente et donne au présentateur la somme qu'il paris sachant qu'elle doit être la même pour les deux.
2- Ils sont annoncés et rentre dans le ring, dieu leur donne la permission d'utiliser leur poings.
3- Au top du présentateur les participants se tape jusqu’à la chute de l'un des deux participants.
4- Le gagnant repars avec 1,5 fois sa mise et le perdant fini à l’hôpital. Dans le cas où les deux participants finissent au tapis ensembles aucun des deux ne gagne d'argent.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
On peut organiser sa, mais sa ne sera pas légal + la personne doit se rendre quand sa vie baisse trop. La réanimation doit être des cas exceptionnels.
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
oui tu as raison, je pense en faire un ce soir où demain

Les policiers pourrons participé, illégalement
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris Koyle

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mars 2015
26
1
63
24
Pseudo RP
Chris Koyle
Nice l’événement, j'ai déjà vu ça avec des flics.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Arrête d'effacer tes messages Felix, c'est stressant.
Ensuite des combats de rue justement illégaux ce serait bien marrant, organisé par les gangsters/mafieux avec quelques petits arrangements avec les restaurateurs ou médecins par exemple
On avait déjà tenté de faire ça sur evocity, ça avait donné un truc stylé
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
j’adorais pouvoir mais ça n’intéresse que peux de monde, peut-être que je m'y prend mal.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il faut surtout commencer ça directement en jeu en faisant des annonces :)
Il faut aussi avoir déjà environ 3 mecs avec toi pour motiver un peu plus les joueurs ^^