Event : Les zombie du métro

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
En cette dernière soirée de vacances :)'(), moi et pol avons organisé un petit event zombie assez simpa. On a commencé par créer un métro de la mort qui tue avec quelques cadavres radioactif difformes, un train explosés et de la fumée. Malheuresement, le serveur a crashé, donc nous avons alors commencé un deuxieme event, durant lequel nous avons construit un point d'evacuation "Left 4 dead stayle :D" et ensuite rameuté toutes la population pour casser du zombie. Sa a un peu viré en n'importe quoi mais c'était sympatoche ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous !

Je vais faire un plus gros résumé de la soirée d'hier soir :

Tout commence quand MonsieurLiberty, me parle pour des Thrusters, etc ... à ajouter.
Au début je ne savais pas à quoi sa servais, donc je retournais dans mon coin.

Plus tard :
Après, il me rappel, il me dit si c'est bien, si il manque pas des trucks, je lui dit :
_Manque des props par terre ...
Donc c'est à ce moment la que je commence à l'aider.
Je met avec lui des props de partout (pas des gros) et des thrusters pour faire de la fumée.

Il me dit si c'est O.K et qu'il pourrait ouvrir, moi qui ne savais pas que c'était pour ouvrir, mais pour lui (par exemple une vidéo ou etc ...)
Donc la je comprend mieux, il veux faire comme un musée, montrant les dégâts des fuites de radioactivités.
Bon ensuite tout est bon.

On ouvre :
Je commence ma pub pour faire venir tout le monde, donc les gens arrivent, car ils sont gentils ...
Sauf que, quand les gens sont arrivés beaucoup de monde se plaignait de voir des ERRORS, car ils n'avaient pas HL2 épisode 1 et 2 (Dommage)
Ensuite je demande l'opinion des gens, mais comme je viens de l'écrire :
_L'idée est bonne mais il y a des ERROR.

[small]Donc ensuite vient le beau DOWN ![/small]

On se reconnect, il y a moins de monde qu'avant mais on continue :
Un genre de Left 4 Dead,
Liberty et moi construisons le point d'évacuation, moi je crée un petit texte qui fait peur.
Ensuite vient leur de l'évent.
Je met 50 NPC spawnable, et je commence par des fasts zombies : mais comme tout le monde est sur le toit, c'est pas drôle, alors je met des Anthilions des insectes qui voles et qui atteigne le toit sans problème, vient que commence la résistance.

Bon plus tard :
Appel des secours : Venez tous à la Mairie.
Bon c'est la que les mauvais joueurs sont la ... Comme d'habitude il y en a 2, 3 qui foutent la merde.
Bon alors j'essaie de les faire rentrer de force avec des Tank (HL2 : Ant Guard) Mais ils les butent en 2, 3 secondes ou alors ils se tuent entre survivants ...

Après les mecs se la jouent, ils invoquent leurs NPC, que personne peut les tuer car ils n'ont coché l'autorisation.
Bon alors vient qu'un gros ...... de Lucker viens faire crash le serveur en spawnant plein d'énorme props, vue que j'avais enlevé l'anti spawn, il a pue le faire rapidement ...

Et voilà ... Commence bien mais fini mal ...

Bon, voilà, bon jeu à tous ! Et peut-être à bientôt pour d'autres événements !