Event : Hl² RP

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Salut ! Je vous propose une petite soirée RP, avec comme thême le cultissime univers d'Half Life 2. Déjà, pour pas trop changer, on garde downtown, mais en version "Cartelisé" : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=showimg&v=64181_1
D'la geule, nan ? :D

Ensuite, pour respecter l'univers Half Life, il faudra que tout le monde soit très RP. Et ça sera différent du RP habituel car :

-Les flics seront d'incroyables salaud qui vous frapperons, tabbaserons etc...
-Un couvre feux quasi-permanents. Pour sortir et tout ça sa sera opération discrétion
-Pas de gangster, de terroristes etc... Les seuls job seront : "Administrateur (maire, mais sadique), Flic (qui surveille que personne ne rôde dans les rues etc...), Citoyen (qui touchera une très petite paye, dans les 10$, et qui sera opprimé, c'est a dire sans le sous et vivant dans un taudis) et un Gun dealer (mais clandestin, il a pas son shop) et drug dealer (drogue qui serviront a améliorer les capacités de son personnages, sa peut être utile de courir).

Le serveur sera sans alltalk
Maximum 4 flics
Les shop seront quasi inexistant (enfin, même dans le rp normal on fait pas bcp de magasins donc bon...)
Le but de tout les habitants sera de tuer l'administrateur (maire). Mais pour pas que cela soit trop facile, le prix des flingues sera très très haut.
Il y aura un seul voleur : ça sera moi :D

On vous en dit plus quand on en sait plus.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Ton idée est bonne (a part le seule voleur sa sera toi, sa on sen passera ;D ) mais il faudrais deja pouvoir finaliser le projet Evenement Noel et qui un sacrer boulot car on recherche tout player skin de papa noel. Alors: Si évenement noel non terminer, laisse tomber ya dja trop de boulot comme sa dsl :s
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Le voleur sera utile, pour tuer l'administrateur. Sinon, on fermera les portes et voila il est en sécurité... Sinon l'event noel, si vraiment on trouve pas, on pourrait tourner sa en dérision. Comme par exemple, faire le clodo de noel, ou le monstre de noel, qui, au lieu de donner des cadeau, vous casse la geule...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je suis pour! Mais il faudrait que la mission des Civils soit de rester en vie pour rejoindre la résistance (et pas de tuer directement le maire).

Ainsi les Gangsters (Résistance) auront a défendre la population en éliminant le cartel MAIS cerait tiré a vu, je m'explique: vous etes civil, vous rejoignez la planque des gangsters et passez du coté de la résistance (changement de métier) ainsi vous affirmez que vous etes prèts a combattre mais risquez de vous faire tuez a vu.

Et quand vous respanerez RE-changement de métier pour rejoindre son appartement tranquil puis réessayez de rejoindre la résistance. Personnellement je trouve sa plus autentique comme système car dans HL² tout les civils ne combattent pas, et je les comprends!
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
J'aime bien l'idée de résistance mais bon, après on va avoir droit a un citizen normal qui va demander a voir le maire, et arriver la bas se mettre resistant, le tuer en criant "JT un agen doubl lol lol lol lol"...Je pense qu'il faudrait choisir d'être ou non de la résistance, au risque de sa vie.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Sa sera pour après décembre je penses, moi je suis ok :D
On préparera un serveur privée de XX slots selon le nombre d'inscrit à cette évent, on communiquera le passe qu'aux inscrits, cela permettra d'éviter les fouilles merdes. :D


Mais comme dis Takaruichi, on essaye de tout mettre en place pour l'event Noël, pour que le 1er décembre il n'y ai aucun bug, on a également essayer de virer ces crashs causés par je ne sais qui, on a réussi grâce aux indications de ProChacal :D

On avance, on avance, même si pour le moment ça ne ce ressent peut-être pas :cool:
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
sa serait une sorte de taco sur la base de HL² mais en vertion Rp quoi
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Ouai ça peut etre sympas par contre faudrait que les citoyens et leur poing pour se defendre ou un couteau enfin un petit truc quoi ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, comme dans le poste de Takaruichi, nous mettons d'abord en place l'événement Noël.