1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Event dictature organisée (encadrement du staff si possible)

Keembly26 Août 2015

  1. Keembly

    Keembly Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    17
    Points:
    63
    Pseudo RP:
    Keembly Salzman
    Coucou, je souhaiterai prendre contacte avec le staff afin de pouvoir ré-effectuer l'évent dictatorial que je voulais organisé sur le serveur dans la nuit du 26 Août.
    L'event se résume à installé une trentaine de caméras dans la ville mettre en place une estrade pour un discours introductif sur le parking de la mairie et qui servira par la suite comme peloton d’exécution publique pour les rebelles captifs.
    Un camp de réhabilitation civil est également mis en place afin de remettre les troubles-fêtes dans le droit chemin.
    Mais dés lors de la réalisation de l'évent beaucoup de pertubateur "troll" interfèrent au discours (ce qui en soit peut rester RP dans une certaine limite) mais par dessus cela en tant que dictateur j'ai été freekill et freeshot à plusieurs reprise par des policiers (en plus d'une attaque mairie avant que le tableau des lois puisse être installé)
    Afin que cet event puisse profiter aux joueurs les plus RP d'entre nous comme il était convenu serait-il possible d'arranger une date pour répéter tout cela en accord avec le staff dans le but de bénéficier d'un encadrement administratif pour un déroulement dépourvue de risques perturbatif d'origine communautaire ?
    Si une possibilité est entre-visible pour convenir d'une date afin de répéter l'évent je serai ravi de la recommencer dans les meilleurs conditions.

    Humblement vôtre
    Juakim :p
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1
  2. Muffy

    Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    829
    J'aime reçus:
    136
    Points:
    123
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    J'ai le joli drapeau qui t'attend ! *accent allemand*
     
    • J'aime J'aime x 2
    #2
Chargement...

Partager cette page