Event Dictature le Vendredi 7 mai!

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Un Event Dictature aura lieu Vendredi 7 mai 2010 a 21h30.

Histoire:
La Dictature Communiste arrive dans DownTown, a leurs tête Mao Zedong (Moi) et Joseph Djougachvii (Staline, Focus Clean), mais les habitant de DownTown ne sont pas d'accord, ils tiennent a leurs liberté et leurs droits de citoyen! Puis, petit a petit, un groupe de rebelle ce forme, décider a renverser la Dictature et remettre une démocratie, de l'autre coté le K.G.B, les impitoyable soldat Communiste, eux n'ont aucune pitié, et donnerais leurs vie pour les Dictateurs (Et oui ^^).

Le But:
Le but de cette Dictature, est de tuer les deux Dictateurs qui seront dans le hangar jaune. Il y aura donc deux équipe: (ne vous inquiéter pas, les limite Gangster/Voleur et Cops seront augmenté)
-Les Rebelles: Eux doivent attaqué la base du K.G.B pour tuer les deux dictateur, et mettre fin a la dictature.
-K.G.B: Eu doivent construire la base (Des homme doué en build seront le bienvenue ;D) et ce défendre face au vague ennemies et protégé a tout prix les Dictateurs, et comme le spawn des Cops et au Commissariat, si les Cops meurs, ils devront rejoindre la cause des rebelle .

Les Gun Dealer:
Ils nous faudra donc a peux près 4 (2 pars équipe) gun dealer, 4 admins impérativement (rah ce Pol xD) , a qui Pol distribuera de l'argent pour pouvoir acheter des armes au deux camps.

Le choix du camp:
Merci de dire si vous voulez participer, dans quelle camps (Rebelle, K.G.B, ou Gun dealer pour les admins) et si il y a des modification a apporter, n'hésiter pas ;). Et même si le K.G.B est peut être les "méchant", ils n'ont qu'une vie, donc on aimerais pas trop me*de au FPS ^^.


PS: On a pris Staline et Mao Zedong, car tout deux communiste, et Hitler passe assez mal ^^, même si ces deux Dictateurs on fait chacun le double des morts qu'a fait Hitler, et que la politique de Staline continue a tuer en Afrique, mais bon, ça personne ne le sais, alors chut ^^.

Dictateurs:
-Focus Clean
-Benzouill

Le K.G.B:
Le Chef K.G.B:
- Corlide
Fournisseurs K.G.B
-Krys
-Kiwi
Les membres
-Bib
-Nemesis
-Charlot
-Deepthroat
-SpaceKiller
-Curtis Allen
-Benkiller
-Locoman
-Rick
-Poolpi


Les Rebelles:
Le Chef Rebelles:
-White Tiger
Fournisseurs Rebelle:
-Pol
-Gypsy
Les membres:
-Kazed
-Werty
-Ethilyk
-Network
-Vlad monger
-Max Tompson
-Alain Constent
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'aimerais bien participer !
Mais j'suis Québecois et la le décalage horraire...
Tu pourrais dire à quelle heure ca serrait ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Autant pour moi Kiwi, je l'ai rajouté, 21h30, et précise un camps ;).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Normalement je serais là.
Sinon dans les rôles je pense que je vais jouer le rôle d'un rebelle pour être contre l'injustice !
Attention je serais pas le vieux rebelle qui se laisse commander par des novices.
Je pourrais aussi être gun dealer ...
Haha je sais ! Je vais me créer un job à moi tout seul (sympa :D) qui sera à la fois Rebelle et Gun Dealer pour vendre des armes aux rebelles ! Bien sûr, je ne vais pas m'amuser en plein combat, m'acheter une arme et tuer mes agresseurs.

Donc si Ben tu veux bien. Je vais me farcir 2 rôles : Le Rebelle et le Gun Dealer.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Texte mit a jours:
-encore 3 place de gun dealer
-Si quelqu'un s'oppose a la place de Corlide, qu'il parle ou ce taise a tout jamais xD.
-Et voila un job rien que pour toi Pol ^^.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Je rentre dans le K G B si toi offrir VODKA à MOI
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Cool toi tenir kalashnikov et moi peter gueule à coup de gros boum boum (Gatling)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bib, tu peux être Fournisseur K.G.B si tu veux ;).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'vais vour défoncer à moi tout seul !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Membre rajouté.
Pol t'es seul xD, t'aura peut être plus de chance demain ;).
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Il peut y avoir un co leader pour les rebelles ? :D

Si c'est possible, j'aimerais bien occupé cette place, sinon, mets moi ce que tu veux, mais rebelle^^
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Moi Kazed Guerdro me présente en temps que ....
roulement de tambour
REBELLE !

DICTATEUR PAS D'HONNEUR !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Chef rebelle!Pour le peuple!Pour le jour j'aimerais bien que sa sois samedi sinon je pourrais pas participer.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Kazed toi mourrir avec tes souffifre je Vais vous owned et brûlée cos corps avec Mon flare gun puis renversee de la vodka Da Vodka!!!!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je voudrait bien être K.G.B. Je suis bon en construction en plus :O Mon aide serait utile :) ( Sais bien un dimanche ? )
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Changer la date pour la fin de semaine sinon c'est du favoritisme :( si c'est la fin de semaine je serais un vieux rebelles qui déteste les fast-food :p
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Moi être KGB parce que moi être méchant.
Un simple poste de Garde du KGB , ou truc dans le genre...