Accepté Evan Wayne [Kill WireTurret]

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Wasab_II

Invité
* Mon nom : Gerald Menvuca
* Nom du joueur rapporté + Steam ID :
* Date de l’événement : 13/06/2016 à 2h55
* Règle (s ) non respectée( s ) : No-RP [Tué par une Turret de Wire]
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non
* Contexte : En gros j'étais chez moi en trains de construire. J'ai malheureusement attiré les ennuies de mes voisins mafieux et ont l'envie de me tuer. Evan Wayne trouve comme seul solution le Wire Mod.
Even Wayne est reconnu pour son Wire pour ses systèmes de reconnaissances de personne (affichage du nom de la personne visé sur un écran) et ses véhicules 2000 qui foncent dans tous le monde.

* Screen shots :
 

Eva Wayne

Le Wire c'est la vie !
Membre
29 Mai 2016
15
0
16
Pseudo RP
Eva Wayne
Déjà ceci est impossible car il est bloqué, on était 5 mafieux on a tous tiré a la sulfu, tout le serveur connecté t'on dis que c'était des mitrailleuses, ensuite on ta tué car tu as fais du nlr + props bloque + faux printer, mais bizarrement la vidéo tu ne la met pas, nous étions 10 sur le serveurs tout le monde ta reprocher le props bloque avec nlr et provocation au faux printer, refus de se rendre on le braquer a 4 il ferme la porte et cours, et se vante de toujours réussir ses plaintes, il a même avoué a un moment faire de fausse preuves, je cite " je m'arrange toujours pour que les preuves sois suffisantes" voir screen.
 

Pièces jointes

  • 20160613021453_1.jpg
    20160613021453_1.jpg
    283.3 KB · Affichages: 101
  • 20160613021525_1.jpg
    20160613021525_1.jpg
    291.6 KB · Affichages: 76
  • 20160613021621_1.jpg
    20160613021621_1.jpg
    232.5 KB · Affichages: 91
  • 20160613021649_1.jpg
    20160613021649_1.jpg
    293 KB · Affichages: 77
  • 20160613021722_1.jpg
    20160613021722_1.jpg
    282.4 KB · Affichages: 75
W

Wasab_II

Invité
Déjà ceci est impossible car il est bloqué, on était 5 mafieux on a tous tiré a la sulfu, tout le serveur connecté t'on dis que c'était des mitrailleuses, ensuite on ta tué car tu as fais du nlr + props bloque + faux printer, mais bizarrement la vidéo tu ne la met pas, nous étions 10 sur le serveurs tout le monde ta reprocher le props bloque avec nlr et provocation au faux printer, refus de se rendre on le braquer a 4 il ferme la porte et cours, et se vante de toujours réussir ses plaintes, il a même avoué a un moment faire de fausse preuves, je cite " je m'arrange toujours pour que les preuves sois suffisantes" voir screen.
Ce n'est pas impossible, la console et la vidéo prouve le contraire.
La console ne ment pas et jamais la console aurait de "bug" magique.
Quand on regarde où sa tire, sa tire en bas de la porte et je doute qu'on puisse s'allonger puis tirer sur Gmod. Je connais d'ailleurs aucune arme qui tire aussi mal dans tous les sens.
De plus, il a suffit d'une balle pour que je meurts.
Comme quoi, tu commences déjà à mentir pour te défendre et je vois bien arriver tes 5 amis pour dire que ce que tu dis est vrai et que tous ce que je dis est faux.
Si on fait un arrêt sur image pendant que sa tire, on voit la présence de 4 "tire" en même temps donc on peut imaginer la présence de 4 Wire Turret pour éviter de manquer sa cible.
Je vais faire une demande à @Pol en MP pour confirmer quelque chose où j'en ai le doute.

Concernant tous ça, je vais l’expliquer dès demains dans une nouvelle plainte. Là je parle seulement du Kill donc normal que je met pas toute la vidéo, elle pèse plus de 100Go et dure facile 40 minutes juste pour ça.
Je suis en trains de faire le Rendu de la vidéo (Elle dure 15 minutes et y'a beaucoup de texte/time laps et même la longue discussion à la fin et si besoin la conversation sur Teamspeak.)

Quand je dis "je m'arrange toujours pour que les preuves sois suffisantes". C'est évident, je vais pas poster une plainte si j'ai pas suffisement de preuve sinon c'est du temps perdu. Tous ce que tu as montré en Screen est absolument rien face à la vidéo qui montrera l'intégralité de ce qu'il s'est passé et non pas juste les moments qui t'arrange le mieux.

Sujet en cours d'écriture > http://prntscr.com/bfoe7b
 
Dernière édition par un modérateur:

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Bonjour, je confirme qu'il y a un moyen de détourner le fait que les tourelles wire soient interdites, par je ne sais quelle commande dans la
console mais j'ai moi aussi été victime d'une tuerie à la tourelle wire qui à été screen dans la console et avouer par son utilisateur.

Je ne possède pas les screen directement mais un amis lui les a.

il y avait écrit ... kill Don John Riggs_using_wire_turrets.

Bref, j'espère que mon intervention a été utile pour envisager la correction de ce bug et enfin classé les joueurs sur le même pied d'estale.

PS: Ce que l'on voit sur le vidéo ne sont pas des impactes de batteuses mais des salves de tourelles wire.

Cordialement, John Riggs
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mhh je crois que j'ai oublié d'importé les confs de limitation wiremod depuis le changement de serveur :eek:
Le truc c'est que les anciennes confs sont sur un autre PC qui est chez moi (et là je ne suis pas chez moi ^^)

J'importe ça ce soir !
 
W

Wasab_II

Invité
Déjà ceci est impossible car il est bloqué, on était 5 mafieux on a tous tiré a la sulfu, tout le serveur connecté t'on dis que c'était des mitrailleuses, ensuite on ta tué car tu as fais du nlr + props bloque + faux printer, mais bizarrement la vidéo tu ne la met pas, nous étions 10 sur le serveurs tout le monde ta reprocher le props bloque avec nlr et provocation au faux printer, refus de se rendre on le braquer a 4 il ferme la porte et cours, et se vante de toujours réussir ses plaintes, il a même avoué a un moment faire de fausse preuves, je cite " je m'arrange toujours pour que les preuves sois suffisantes" voir screen.
Okey donc déjà les deux première ligne tu dis n'importe quoi @Eva Wayne
En gros là c'est Freekill + Mytho à l'équipe du staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.