Etes-vous daccord avec le transfert d'argent du serveur RG dans notre serveur ?

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
Je suis en désaccord car dans

Je suis en désaccord car dans l'anciens perp, on à beaucoup faites d'efforts pour s'en faire de l'argent, on a du tout recommencer à zéro, et qu'est-ce qui dit que c'étais pas plus fracile de faire de l'argent dans leur serveur ? Selon moi, c'est un très bon argument.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
C'est pas vrai, un deuxième

C'est pas vrai, un deuxième topic de trollage intense >_<
 

vernz

Membre actif
Membre
29 Mars 2011
22
0
31
C'est tout à fait vrai.

C'est tout à fait vrai.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
A la fois, je me dis :



A la fois, je me dis :
  • Vous avez bossé pour le coup vous méritez d'avoir votre argent.
  • Cependant, je me dis aussi que RG avait ouvert le perp depuis plus longtemps et avait système d'argent différents donc cela peut désavantagé d'autres joueurs.
De toute manière, ce sont les fondateurs qui décideront avec Gizmo.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
vernz a écrit on à beaucoup

vernz a dit:
on à beaucoup faites d'efforts pour s'en faire de l'argent

Eh bien nous aussi. Tu pense que l'argent sortira tout droit du néant ou quoi ?
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Le probleme c'est que tu

Le probleme c'est que tu comprend pas tu recommence sur un nouveau serveur tu recommence a zero omfg ...


C'est comme sa la vie ... On recommence si quelque chose ferme ... c'est comme si je dit je reveux mon argent de lancienne version javais environ 700 000 ... sa la aucun bon sens ;) !
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
@shadow1996
Ouais c'est pas


@shadow1996

Ouais c'est pas compliquer pour toi de dire non!
Tu ne veux pas que les autres joueurs aie du plaisir??Moi j'aimerais bien etre a l'arriere du volant de mes voitures aulieux de mon ATV.Moi j'etais sur Realgame et oui comme tous ont la veux notre argent.Tu pense que le monde qui ont acheter de largent in-game sont plus content qu'ils ont depencer pour rien?Je ne veux pas manquer de respect mais c'est normale que tu dise non et moi oui..
Tu n'aura rien mais les autres oui.. Jalousie? dsl ..
C'est normale! A ma place tu aurrais dit oui certainement!
Puisque si cela aurrais ete le contraire de la fusion des serveurs..Donc gcity rentre dans RG..
Bah tu aurrais le meme avis!

Donc ecris pas que c'est la vie parceque ca ferme c'est comme ca.
Il a pas fermer le serveur! Il s'est fusionner!

Finalement pourquoi je serais obliger de tout recomencer et toi non?
Ils se sont fusionner!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour ton 700 000 environ.. Ils vont pas nous le demander, ils le savent.

Donc maintenent sa fais du sens!
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
darkre02 a écritA la fois, je

darkre02 a dit:
A la fois, je me dis :
  • Vous avez bossé pour le coup vous méritez d'avoir votre argent.
  • Cependant, je me dis aussi que RG avait ouvert le perp depuis plus longtemps et avait système d'argent différents donc cela peut désavantagé d'autres joueurs.
De toute manière, ce sont les fondateurs qui décideront avec Gizmo.


Ouais ta raison ce sont les fondateurs qui decideront..
 

shadow1996

Membre actif
Membre
21 Février 2011
31
0
41
Je veux dire que si ya une

Je veux dire que si ya une fusion sa la aucun rapport avec ton échange d'argent .. omg

Fusion ne veux pas dire Transfert de cash ; ) Touka sur ce , Jai hâte de voir les votes ; ) et se que vont dires les admins =)
 

OUTAOUAIS SLY

Membre actif
Membre
5 Janvier 2012
12
0
31
(Fusion)Dans se cas ici

(Fusion)Dans se cas ici present.
Veut dire que les deux serveurs se sont associer ensemble, pour former une plus grand communauter. Donc pourquoi suprimer tout mon experience de jeu ( $ )parcequ'ils se sont fusioner? Ce n'est pas de la faute a personne, donc pourquoi ne pas rendre?

Et non echanger... Melange pas les affaires..stp
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi je pense que ce transfert

Moi je pense que ce transfert d'argent serait une mauvaise idée pour une raison simple c'est que RG n'est PAS le serveur de GCity ! Nouveau serveur implique un nouveau compte en banque ... Si tu vient jouer sur un nouveau serveur, mon avis est que tu est comme tous le nouveau joueur, avec 15 000$ de départ.

Car avec la logique ou l'on fait se transfert on pourrait se retrouver avec des nouveau joueur avec moins de quelque heures de jeu ayant déjà la somme d'un joueur expérimenter et ayant fait dur labeur pour obtenir sont argent ... Je trouve cela un peu idiot pour ma part ;)
 

Enzo456

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
30
0
36
Bah moi je vote oui, parce

Bah moi je vote oui, parce que je me suis procurer 50 000 pour 5 allopass dans RG juste avant la coupure. Ceux qui vote non c'est ceux qui plante toute les 5 minutes donc ils sont plein de d'argents. Ils sont dans des gangs donc ils se font pas braquer. C'est facile pour eux. Moi dès que je plante avec un potes ils arrivent a 5-6 et ils prennent tout. Comment veut tu te faire plus 100 000 rien quand faisant des metiers.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je suis totalement contre,

Je suis totalement contre, nous avons tous commencer a pied d'égalité je ne vois pas pourquoi d'autres aurait des avantages, de plus un remboursement de cash avait été fait sur RG qui avait conduit à une total désorganisation de l'économie du serveur, oui tout le monde avait des r8, dites moins l’intérêt.
De plus les configurations sont plus les mêmes script des voitures modifiés, prix modifiés, de nouvelles armes.
Je tiens aussi insister que pour ma part les RG ainsi que pour pas mal de membre de notre communauté ne sont pas les bienvenue alors qu'il n'impose pas leurs conditions.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je vote non et je ne fait pas

Je vote non et je ne fait pas parti d'un gang ...

Et pour tes allopass RG avait annoncer une fermeture prochaine ( je en me rappelle pas des détails donc il fallait s'y attendre ... )

Moi aussi j'ai de l'argent sur RG et je ne m'attend pas a les revoir puisque le PERP de GCity est "indépendant" de celui de RG. Donc de mon point de vu l'argent aussi ...
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Merci Joffrey pour ton post

Merci Joffrey pour ton post sa m'évite le flood. Je tiens a indiqué que ce ne sont que des anciens RG qui veulent leurs transfert, ce ne devrait pas être à eux de décidé, de plus ce sont encore eux qui ont eu l'initiative de ce topic.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Tu est sencé avoir un bouton

Tu est sencé avoir un bouton "modifier" toi ^^ ( moi je l'ai pas mais c'est un bug :p )

Sinon dire qu'il ne sont pas les bienvenue serait abusé, mais je trouve décaler de venir nous souffler dans les bronche pour avoir l'argent d'un autre serveur, oui :bigsmile:

Je le redit encore RG ? GarryCity ces serveurs sont DIFFERENT donc votre compte en banque aussi !

Bon jeu quand même ^^ :bigsmile:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Juste pour quelles raisons,

Juste pour quelles raisons, tu te permets Lordofmilk de parler à la place des fondateurs. Tu n'as strictement aucun droit de dire que les membres de RG ne sont pas les bienvenues. Il s'agit d'une fusion donc contrairement à ce que dit joeffrey, RG = Garrycity à partir de maintenant mais les termes de cette fusion sont à venir comme l'ont dit les fondateurs. Il n'empêche cette égalité ne signifie pas pour autant que l'argent doit être le même sachant que ça peut causer des problèmes, c'est sur quoi les fondateurs sont en train de réfléchir en ce moment. Donc laissez les fondateurs faire, cela revient à eux de décider.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je ne parle en aucun à la

Je ne parle en aucun à la place des fondateurs, je parle en tant que ma personne mon point de vue ainsi de quelques autres personnes, après si tu n'est pas d'accord avec nos point de vue c'est ton choix, c'est un topic pour ou contre donc reviens au sujet, si tu as un problème avec moi tu sais ou me trouver.
 

Giinko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2012
146
0
51
Totalement pour sa aurait ete

Totalement pour sa aurait ete l'inverse vous n'aurais pas voulu votre agent ? ET Lordofmilk pourquoi tu n'accepterais le gens de R-G c'est toi qui décide ? Non.