Résolu Essayer de résoudre mes bugs

Thom3009

Membre
Membre
25 Août 2016
12
0
21
46
Pseudo RP
Thom3009
Bonjours je suis touts juste débutant, et j'ai quelques bugs et quelques questions:
-Voila d'abord je vois les lampadaire en damier rose noir pourtant mes reglages sont au maximum.
-Ensuite quand j'appuie sur r pour acceder au telephone ils me disent que c'est invalide
-Enfin j'aurais voulu savoir comment on peux s'assoir sur un fauteuille

Merci d'avance
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
NouveauQuestion : on met comment les amendes en Policier ?
@Pol @HoltLevenar

Merci

F2 en regardant la personne et sa va t'ouvrir une fenêtre avec prix de l'amende + raison, si la personne refuse de payer tu pourra l'envoyer en prison
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
@HoltLevenar

Merci beaucoup, mais, une question, quand on est Policier, on peut demander un dépanneur si il y en a un en ville ou il doit venir de lui méme ?

Et pourrais tu me dire si il y aurais des keybinds que je pourrai ne pas connaitre ?

Merci
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Merci beaucoup, mais, une question, quand on est Policier, on peut demander un dépanneur si il y en a un en ville ou il doit venir de lui méme ?

Oui tu peu appeler le garagiste et lui donner des consignes pour la suite. Par exemple, ta arrêter une personne qui conduit sans permis tu peu donner comme consigne d'autoriser la récupérer le véhicule à condition qu'il est passer son permis.
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Ah ouais ok, je fini l'installation de TDM cars et je viens sur le serveur, tu pourra m'expliquer ?