Accepté Erreur du staff ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre Dervan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
4
0
61
23
Pseudo RP
Alexandre Dervan
Pseudo steam : reajed
Date de bannissement : Aucune idée
Durée du bannissement : 1440 minute
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry kleins
Raison du bannissement : Je suis banni 1440 min pour avoir insulté en OOC , hors je ne me suis plus connecté au serveur depuis 1 semaine ! vous pouvez si cela vous chante vérifier par vous même . Je pense que Harry Kleins c'est trompé de personne en me ban :/ . j'aimerais svp au plus vite être deban et que ce malentendu soit close . Si vous désirer me parler j'attend toujours un membre du staff sur le teamspeak du serveur


bonne soirée a vous aurevoir :)
 

Alexandre Dervan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Juin 2015
4
0
61
23
Pseudo RP
Alexandre Dervan
le membre du staff Jacob viens de me move et ma montre la plainte contre moi , je comprend a présent pourquoi je suis ban 1440 min mais cependant je trouve la sentence vraiment déplacé , pourquoi ? @Harry Kleins tu a eu les screens comment quoi je disais " il me pete tous les couilles " et un autre screen mais sur le screen on ne peut meme pas voir le contexte dans lequel je disais cela , Je te prie de venir sur Teamspeak au plus vite pour tirer les choses au claire . Bien que je sais que tu n'y va pas souvent , il est plus simple d'avoir des explications en vocal que par écrit non ?

Je t'attend avec impatience

Cordialement
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Demande acceptée après t'avoir parlé sur TS
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.