Equilibre des métiers.

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Bonjour , je propose un équilibre des slots pour les métiers Gangster et Mafieu. En effet un jour je me suis mis policier (quel erreur...) dans une ville composé je crois de 1 banquier, 1 citoyen, 4 ou 5 Mafieu et 4 ou 5 Gangster ... qui se sont tous précipité pour aller pillé ce cher banquier ...

Étant équiper de base avec un petit pistolet de merde possédant un nombre ridicules de munitions ... Vous comprendrez mon inquiétude quand a l'équilibre des choses .

De + les "méchant" sont protéger 24h24 par le Rp .

Si on les fouilles ils crient au Norp
Si on les observe du toit de sa voiture pour mieux voir , ils crient au Norp
Si on les taquine un peu trop, Ils sortent de leurs (passez moi l'expression) trou du rectum une arme lourde en vous interdisant de répliquer car sinon c'est Norp
Quand on demande a Entrer chez eux ils refusent et quand on a des preuves (par exemple en écoutant a la porte et capturant les mot money printer ou pot de canabis) que l'on met un mandat de recherche , que l'on fracasse la porte et que l'ont rentre ... la ... deux option. Option 1: balle d'arme lourde dans le cigare ... Option 2: Crie au Norp ou au free arrest ou au freekill si on tire a la vue d'une arme lourde.
Les 'méchants" ont TOUJOURS l'initiative ce qui rend la police complétement inutile .

Maintenant au lieu de raler je propose les amélioration suivantes que j'ai pu distinguer sur d'autres serveur.

1Slot boss
2Slot Gangster

1Slot Parrain
2Slot Mafieu

Pas de fabrication de munitions possible pour les deux camps. Ce qui en + relancera le commerce des Marchants d'armes.

Et pourquoi pas interdire l'utilisation d'arme lourde lorsqu'il n'y a pas de marchand d'arme ? (cela me semblerais plus Rp que de sortir des caisses de son inventaire ...)

Et tient même pourquoi ne pas carrément retirer les caisses dans l'inventaire ? et ne pouvoir y stocker que 2 armes et de la nourriture ?

Je serais même d'avis de retirer carrément les armes lourdes du serveur car dans la vie combien de fois vous avez entendu a la télé ou a la radio que un cartel a mitrailler a l'arme lourdes des policiers en plein centre ville ? c'est quand même assez Rare non ?


Je sais que beaucoup de gens sont d'accord et que d'autres non... je sais aussi que ceux qui sont pas d'accord seront toujours les même ...


J'ai même entendu dire que c'était Rp en tant que mafieu d'insulter un flic.

Vous saurez que les vrai méchants sont ceux qui passent le + inaperçus messieurs ... sur ce j’arrête la et je me contenterais de répondre a vos questions.

Et n'oubliez pas que Peace Love et Having fun ne sont pas devenu Beach Drogues et Heavy guns.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Oui c'est vrai que quand tu

Oui c'est vrai que quand tu te mets flic avec 4 ä 5 mafieux/gangsters c'est chaud... Après faudrait voir combien de slot mettre, mais bonne idée :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
1 flic = 1 boss & 1

1 flic = 1 boss & 1 gangster/1 parrain & 1 mafieu
2 flics = 1 boss & 2 gangsters/1 parrain & 2 mafieux

ect...

Après c'est sûr que certains ne jouent QUE gangster ou mafieu, du coup on a un peu l'impression qu'ils ont toujours les mêmes arguments et toujours la même mentalité...
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour.
Sauf pour retirer les


Pour.
Sauf pour retirer les armes lourdes. (Les rendre plus cher en revanche...)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Yéti a écritPour.
Sauf pour


Yéti a dit:
Pour.
Sauf pour retirer les armes lourdes. (Les rendre plus cher en revanche...)

C'est rare mais je suis du même avis
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je suis 100% d'accord avec

Je suis 100% d'accord avec toi William. Etre policier c'est un travail compliqué et il faudrait vraiment adapté les slots en fonction du nombre de policier.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Franchement je susi d'accord

Franchement je susi d'accord pour les slots mafieux/gangsters car ya 2 semaine il y'avait 4mafieux/3gangster je me fesait maltraiter :O (en flic)
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Je suis POUR l'adaptation des

Je suis POUR l'adaptation des slots Gangster / Mafieux (mais avec une file d'attente dans ce cas la, parce que ce faire voler ça place ça m'énerverai un peu...)

Retirer les armes lourdes, et les caisses de l'inventaire je dis NON, et encore NON (ou est le fun après... si on peu que ce défendre avec des petits gun on ne peut plus intimider... et si il y a pas mal d'armes lourdes qui circule, on ne n'entend pas parler c'est tout).

EDIT : Après moi on me voit pas mal en Gangster je pense, mais je vais quand même assez souvent flics (par exemple quand il y a un maire j'y vais souvent, et lorsque tout le monde crie dans le chat OOC, "mais où sont les flics", et que personne ne se dévoue, ça me fait plutôt rire)
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Je suis tout a fait d'accord

Je suis tout a fait d'accord avec toi BetaTux pour les armes lourdes ... il y en a .

En revanche on les entend pas sifler toutes les 30 secondes dans la rue. Et un truc que je trouve pas Rp je vais t'expliquer ce qui m'est arriver.

3 Mafieu rentre dans un restaurant... Jusqu'ici tout va bien .

Sorte de sous leurs veste 3 Armes lourdes ... jusqu'ici tout va a peu près bien (des braquages au fusil a pompe j'en ai déjà vu, a l'arme de guerre un peu moins mais c'est un autre débat ...)

La police intervient équiper de (par manque de moyens) 2 guns et une M4a1. Jusqu'ici tout va bien (même qu'on avais une arme lourde :) ).

Les ravisseur super Rp ont (POUR UNE FOIS) entamer les négociations a base d'otage en demandant au flics de débloquer leurs barrage et de les laissez partir sous peine de tuer l'otage .

Les Ravisseur sortent et se prennent une balle d'une "nouvelle recrue" (un mec qui venait de se mettre flic et qui a vu les armes lourdes)

A partir de la... NORMANDIE, j'ai entendu la 5 ème symphonie en ré majeur siffler dans mes oreille et ai finit en NRL avant de pouvoir écrire cesser le feu ... je crois que j'ai réussi a écrie CESSER LE (et encore ...)

Depuis le départ ont avais aucunes chances pour 2 raisons.

1ère raison: Équipement de fond, les Mafieu sont capable je pense vu ce que j'en ai constater de fournir leurs propres munitions (Ce qui rend les choses très Norp en pleine action, il ne se rendent jamais !!! )

2ème raison: Avantage opportunité, comme dans une vrai bagarre tout le monde le sait celui qui frappe le premier et pratiquement vainqueur. Et c'est encore plus vrai quand le type en face sait ou frapper ou si il possede un poing américain non ?

Et bah la c'est pareil ... si les flics avaient tiré en premier ça aurait été NORP donc il faut attendre sagement de savoir ce que les mecs en face vont décider. Et quand les gens sont équiper d’armes lourdes , l'initiative deviens a tout les coups les clefs de la victoire .

De + je confond souvent les choses mais ce dont s'équipe les gens dans le serveur est égale a des armes de guerre ... un peu gros pour un braquage d'épicerie non ?


Et bien même dans cette situation ou les casseur flotteur sont resté super Rp finalement ils n'ont fait que se défendre ... (et ils ont même pas tuer l'otage...) et bien la police était comme nu dans un bain de boue et n'était la qu'en tant que PNJ pour alimenter le jeux des autres. Car n'avais pas vraiment de champ d'action.

C'est uniquement pour cette raison que je préconise d'interdire les armes de guerre en dehors d'un contexte de dictature ou autres scénario apocalyptique que le maire voudra bien mettre en place.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En effet il faut un

En effet il faut un équilibrage automatique genre :
1 flic connecté = 1 Boss et 1 Parrain autorisé (ou 1 Boss et 1 Gangster autorisé .... etc on peut faire pleins de combinaisons)

Après niveau équipement des policiers, d'accord c'est de la sous merde, mais c'est pour ça qu'avec le Maire tu peux débloquer grâce à un bonus les équipements d'interventions ce qui permet d'obtenir pour la police un Bouclier Anti-Emeute qui rend insensible aux balles lorsque que flic ne bouge pas. (Va savoir la logique, mais s'pas moi qui a crée ce bouclier xD)
Et permet aussi l'acquisition d'un MP5.
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Pour reprendre l'argument de

Pour reprendre l'argument de CroqueMort (qu'on ne sort pas avec son AK en ville comme ça, sauf pour un Raid à la limite). J'avais pensé à limiter les armes lourdes pour les braquages de Banque, les Assauts, et les Défense. Ce qui équilibrerais les rapports Méchants / Police,parce que allez aider un Marchand doit être une réaction rapide, alors que récupérer un Otage, défendre une banque, ou défendre une personne se prépare chez les méchants comme chez les policiers.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Se balader avec l'arme en

Se balader avec l'arme en main est interdit.
Question de bon sens, on peut très bien être sanctionné par un admin pour ça.
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Oui la dessus on est

Oui la dessus on est d'accord, mais ce n'est pas de ça que l'on parle... la on parle du cas où l'arme est sous ton manteau. Jamais tu verras quelqu'un allez braquer un Bar tabac avec 1 AK, 1 AWP, et son Pote une M249, et un HKG3...Donc l'utilisation des armes lourdes devrai être restreints au assaut / défense de point stratégique, avec une organisation derrière (ce qui pousserai entre autres les gens à faire des actions RP, nous en réalisons pas mal avec Mohamed Ali, mais c'est compliqué, pas tout le monde en possède...)
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Je l'incruste car j'ai une

Je l'incruste car j'ai une idée :
Dans la vraie vie tu sort pas tout les jours avec ton ak ? A la limite avec un flingue si t'habite a Bagdad, mais pas un ak, donc on m'est le prix des arme lourde ultra cher, comme ça tu meurt ta les boules parceque le " m'en fout si je meurt j'en ais plein ça coûte pas cher ". Ensuite faudrait augmenter le prix des flingues, comme ça tout le monde serais a peut près équitable, quitte a rajouter un " marchand de lame " qui vendrais : machette, sabre, katana, couteau, couteau de chasse etc...
Ce serais parfait !
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Super Idée de croquemort ! je

Super Idée de croquemort ! je soutient a 200% pour moi les armes sont trop facilement accessible . une petite matinée de printer = un arsenal de guerre complet . Pour les améliorations de police j'ai vraiment pas piger le principe en + le maire qui ne gagne pas forcement d'argent par sa fonction doit payer ses améliorations de sa poche ? abuser non ?
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Salut,c'est vrai que limiter

Salut,c'est vrai que limiter les armes lourde sera bien sinon William le maire ne paye pas les améliorations de sa poche ,c'est grâce aux caisse de l'etat + l'economie (enfin je sais pas si tu me comprend xD)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
William mozart
Citation
Pour


William mozart
Pour les améliorations de police j'ai vraiment pas piger le principe en + le maire qui ne gagne pas forcement d'argent par sa fonction doit payer ses améliorations de sa poche ? abuser non ?

Pour les améliorations tu as la barre d'économie en haut de ton écran où tu peux voir l'argent de l'état qui augmente soit grâce au taxe soit grâce à des questions qui apparaissent aléatoirement sur l'écran du maire s'il répond, une bonne réponse il augmente l'argent de l'état et donc acheter les améliorations pour les forces de l'ordre et en aucun cas le maire paye ses améliorations de sa poche.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Ce que je trouverai également

Ce que je trouverai également plus logique ce serais de les vendre par caisses de 1 unité ( et pas par 5 ^^)
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
C'est vrai puisque si l'on

C'est vrai puisque si l'on fait le calcul (2750/5=550) une AK est donc moins cher qu'un pistolet en ce moment =|

Mais ma solution est pour moi plus RP, et rebutera moins les joueurs (parce que voir le prix des armes montée embêterait pas mal de personnes, surtout les gens voulant faire des actions RP sans beaucoup de moyens)
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
J'avais jamais vu les choses

J'avais jamais vu les choses sous cet angle je serait maire plus souvent :) Mais la y'a personne qui joue appart moi j'ai fait une super action Rp Solo j'ai elever une creature puis l'ai tuer voyant qu'elle devenait trop dangereuse pour la population ^^