Envie de changement... Je me lance sur GMOD !

Diuskay94

Membre
Membre
7 Avril 2017
1
0
16
28
Pseudo RP
LeDuKe94
Bonsoir à tous !

Je vais commencer par me présenter, on me surnomme Antho, IG ce sera surement LeDuKe94, étudiant de 21 ans avec un trop plein d'énergie facilement perceptible ! o_O
J'ai toujours été très "Jeux vidéos" mais toujours plus attiré par les consoles que par les PC (Sauf à l'époque de CS1.6 et UrbanTerror)...

MAIS ! IL N'Y A PAS LONGTEMPS... ARRIVA UNE ENVIE DE CHANGEMENT. ;)

J'ai commencé à chercher un peu partout les jeux PC pouvant m'attirer, ayant quelques petites expériences sur différents MMO(RPG) type Dofus, FlyFF et autres... Ou encore sur un TPS dynamique du nom de "S4League", je voulais quelque chose que je n'avais jamais connu... Jamais vu...
Et j'ai entendu parlé des RP, et donc de GMod, puis je me suis mis à visionner du Gameplay de différents YTubers toujours sur ce fameux "DARKRP".

Donc me voilà, le jeu est en cours de téléchargement (Oui, j'ai bien pris le temps de dwnld CSSource pour avoir un jeu source en espérant que cela suffise, je me suis également abonné au Workshop après avoir compris pourquoi c'était nécessaire).

En tout cas sachez que j'arrive d'ici ce soir, ce sera tout nouveau pour moi, et c'est avec plaisir que j'aimerais commencé avec certains d'entre-vous (peut-être toi qui me lit) !
Je me permets donc de laisser mon Skype : ziizii-duur94 :rolleyes: (Oui, c'est bien réel)

Et j'espère que certains voudront bien m'initier !

A bientôt !
 

JeanMarc1290

Membre
Membre
18 Avril 2017
1
0
16
Pseudo RP
Mathieu Francis
bonjour j'ai un soucis avec mon gmod quand je lance gmod tout va bien mais quand je rejoind un serv je suis au chargement j'attends 5minutes gmod crash avec tous les serv que j'ai gmod crash mais en sandbox gmod crash pas merci de m'aider skype micheal francis image prison life skype pour me contacter
 

k3ddan

Membre
Membre
24 Février 2017
45
1
23
Nord
Pseudo RP
Vladd Ico
JeanMarc1290 ton post est déplacé. De une, tu ne postes pas dans la bonne catégorie et de deux tu pollues le topic d'un autre.
Sinon, bienvenue Diuskay94.
 

Rayan Akarov

Membre
Membre
18 Avril 2017
1
0
21
34
Pseudo RP
Rayan Akarov
GO SUR NEWCITYRP A RE OPEN GOGO RECRUTEMENT OPEN !
 

nuggs

Membre
Membre
19 Avril 2017
6
0
16
salut,
Je ne suis pas ici pour faire une pub mais je cherche des potes pour vraiment s'amuser sur gmod et comme je fais des vidéos sur YouTube en profiter pour en faires avec vous alors si vous êtes intéressé voici mon Skype : luddy29490