Énorme problème

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Image
Voila tout est résumé ici!
De plus je ne peut pas ouvrir le menu F4,F1 et le menue de spawn!
J'ai quitté le serveurs,je suis revenu plus tard et c'était comme ceci,quelqu'un a une idée?
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Non, un topic avez déja était ouvert sur sa. Essai de DL le mode Darkrp 2.4.1 et de le mettre dans ton dossier "garrysmod/garrysmod/gamemodes:" , sa a marché pour Pyro. J'ai presque le même problème qui est arrivé a partir d'hier. je croyer que Pol l'avais régler.
Pol a écrit ( dans autre topic):
Bah personnellement j'ai enlevé un truck et tout, à tout le monde c'est débug ...
Voila, vus que moi ce n'est pas le même problème: je voit les HUD mais j'ai 0$ je n'est pas de Job et j'ai pas de salair. le menu F1 marche mais pas les autres, et je vois les nom rp dans le menu Tab.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon ça devient carément soulant :mad: , arrétez de poster le même topic sans avoir lu les autres , donc c'est la dernière fois que je réponds , essaye de supprimer ton dossier cache , sinon tu supprime ton dossier darkrp, ou bien tu installe le darkrp de garrysmod.org.
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Rocklight,primo c'est réparé grace a POl(merci beaucoup d'ailleurs) et deusio c'était déja fait et ca avait rien changé
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
donc , total des topic pour ceux sujet , réponse final ... c'est réparé ?